Un matelas en intex pour une bonne nuit de sommeil

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour une bonne nuit de sommeil, il est nécessaire de bien choisir son matelas. Dans ce cadre, il faut veiller au soutien de ce dernier, à son garnissage, et sa dimension. Ses éléments réunis font le confort d’un matelas. Dans cet article, nous vous présentons les différents types de matelas intex auxquels vous pouvez choisir pour une bonne nuit de sommeil.

Les matelas intex de camping

Si vous aimez faire du camping ou au contraire, si c’est votre première fois en camping, sachez qu’il est possible de dormir sous une tente tout en étant confortable. En effet, il y ales matelas gonflables pour camping. Pour un matelas intex, ce dernier dispose de gonfleurs intégrés. Désormais, il existe parmi ces types de matelas, quelques-uns avec la nouvelle technologie appelée « FIBERTECH ». Il s’agit d’un ensemble de plusieurs fibres polyester. C’est ce système qui renforce la garanti d’un confort grâce à sa solidité et à sa rigidité.

Lire également : Conseils pratiques pour bien trouver un partenaire exterminateur de qualité

Les matelas gonflables classiques

Pour ce qui est de ces types, ils peuvent servir de matelas pour maison mais également un lit de camping. Le gonflage de ces types de matelas se fait en quelques minutes car ils disposent d’une valve 2 en 1. Quant à la particularité de leur structure, elle est en alvéoles horizontales. C’est-à-dire que ces derniers suivent le long quand on dort dessus. D’ailleurs, le confort et la stabilité reposent sur sa surface floquée. Les matelas gonflables classiques sont idéals si vous n’avez pas assez de place pour vos invités ou si vous recevez souvent plusieurs invités que votre chambre d’ami ne peut recevoir.

Les matelas gonflables électriques

Là aussi, vous avez à disposition la technologie FIBER TECH.Ce qui est différent c’est que ces matelas, comme leur nom laisse entendre, sont accompagnés d’un gonfleur électrique pour gagner plus de temps. Par ailleurs, il existe aussi les matelas intex électriques confort +. Il s’agit d’une innovation très récente. Ce qui les différencie des simples matelas électriques, c’est premièrement, leur hauteur. Les matelas électrique confort + ont à peu près la même hauteur que les lits traditionnels. D’autre part, il s’agit d’un matelas PREM’AIR et FOAM TOP. Ce qui signifie qu’il y a une mousse à mémoire épousant votre silhouette.

Lire également : 4 idées pour enjoliver son habitation

Matelas gonflables pour enfant

Manque de chambre d’enfant ou vous voyagez souvent ? vous pouvez aussi choisir un matelas gonflable pour enfant. En effet, les enfants ont souvent du mal à s’endormir dans un lit qui n’est pas le leur. C’est là que le lit gonflable peut bien vous servir. De cette manière, vous ainsi que vos enfants seriez tous tranquille et passiez une bonne nuit de sommeil. D’ailleurs, ces types sont livrés avec un oreiller pour garantir plus de confort.

 

 

Partager.