Où puiser son inspiration pour son déguisement en 2016?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les soirées déguisées sont une occasion de s’amuser et la plus part d’entre nous se prête volontiers au jeu. Avec l’émergence des nouveaux films et des nouvelles personnalités people : il est difficile de se retrouver en panne d’inspiration pour trouver un déguisement enfant, un déguisement femme ou un déguisement homme. Quelles sont les tendances pour l’année 2016? Quels sont les personnages à incarner?

Des people en veux tu en voilà !

L’année 2016 promet d’être riche en rebondissements people ! Il ne serait pas étonnant de voir apparaître quelques Kim Kardashian, Kayne West, Lady Gaga dans les soirées les plus délurées ! L’avantage est que pour les couples, il est facile de s’assortir ! On peut facilement se glisser dans la peau de David et Victoria Beckham, Madonna et ses jeunes conquêtes … Il n’y a que l’embarras du choix pour s’amuser aux soirées que vous organisez ou auxquelles vous êtes conviés !

A lire en complément : 3 conseils pour réussir son portrait photo

Star war en en bonne voie pour obtenir la première place !

Le très attendu Star Wars, le retour de la force, promet également d’envahir les soirées déguisées, que ce soit pour halloween ou pour toute autre fête privée ! Il ne sera pas choquant de croiser une princesse Leia, un Dark vador ou maître Yoda dans les soirées les plus branchées ! La saga est riche en personnages aussi charismatiques les uns que les autres alors il ne reste plus qu’à trouver le vôtre !

Misez sur l’incarnation d’Harley Quinn !

A en croire une étude menée par le moteur de recherche Google, un déguisement Feezia se démarque dans les thermes de recherche des internautes : celui de Harley Quinn. C’est un personnage qui arbore un costume d’arlequin et qui sera le personnage principal du film “Suicide Squad” qui sortira sur les écrans de cinéma en été 2016. Les déguisements de personnage de film sont les plus prisés par les enfants pour le carnaval.

A découvrir également : Jouer au casino sur Internet : bonne idée ?

Partager.