Quel est le meilleur vaporisateur portable ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les fumeurs ont toujours des problèmes de santé lorsqu’ils se mettent à fumer de façon beaucoup plus traditionnelle. Parfois, ils peuvent se réveiller avec leurs poumons ou leurs poitrines bien chargés de fumée les matins, des crachats et des toux. Mais, la technologie offre désormais un moyen plus sain de fumer qui pourrait vous soulager. Il s’agit des vaporisateurs. Ces derniers permettent de se débarrasser par vapeur du principe actif dans certaines plantes. Ces appareils sont aussi utilisés en médecine et sont portables. Mais, pour une meilleure expérience, il faut rechercher le meilleur vaporisateur portable. Découvrez cela dans cet article !

Le meilleur vaporisateur portable, le Crafty

Vaporisateur Crafty

Les vaporisateurs portables comme Canna Vapos ont inondé le marché ces dernières années. Parmi tout ce bon lot, il y a de meilleurs vaporisateurs portables qui vous laisseront sans voix. Mais, le Crafty, le jeune frère de Mighty offre un meilleur compromis. En effet, le Crafty est plus facile à transporter, offre une meilleure qualité de vapeur et est bien ergonomique. Ce vaporisateur s’appuie sur la technologie de convention afin de chauffer l’herbe avec des températures allant de 40 à 210 ° C. Le procédé de chauffage par convention permet au vaporisateur de produire une vapeur avec un excellent goût que votre gorge appréciera.

Il est très petit et n’aura aucun mal à rester discrètement dans la paume de votre main ou dans votre poche. Le Crafty est aussi facile à entretenir dès que vous finissez de l’utiliser. Le seul souci ici est au niveau de sa batterie. Cette dernière n’a pas une bonne durée de vie, mais peut s’utiliser lors de la charge. Il faut noter aussi que la batterie n’est pas amovible. Si vous voulez une batterie plus résistante alors, faites appel au Mighty. Ce dernier est aussi plus grand que le Crafty et offre tout de même une bonne qualité de vapeur.

Les meilleurs vaporisateurs portables dans leurs spécialités

Meilleurs vaporisateurs

Certains vaporisateurs portables, même s’ils n’offrent pas tout l’arsenal recherché, possèdent des spécificités qui font d’eux les meilleurs dans leurs genres. À cet effet, si vous recherchez le meilleur vaporisateur portable ayant la meilleure qualité de vapeur, vous allez admirer le Firefly 2. C’est un appareil à convention qui accepte aussi les concentrés et des huiles. Par ailleurs, si un meilleur appareil vous tente pour sa discrétion, alors optez pour le Pax 3. Le Pax 3 est très léger et très discret quand vous le tenez dans votre main ou dans votre poche. Passez donc inaperçu avec cet accessoire.

Le DaVinci IQ vous fera admirer les herbes séchées. En effet, ce vaporisateur portable offre la meilleure vaporisation des herbes. Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent les appareils portables polyvalents, ils peuvent opter pour Haze Square Pro. Il s’agit d’un appareil qui peut vaporiser les herbes, les concentrés et les huiles. Il donne toujours une vapeur d’une qualité qui vous laissera sans voix. En ce qui concerne le meilleur vaporisateur pour les concentrés uniquement, le DrDabber Aurora vous émerveillera. C’est un vaporisateur à convection qui donnera à votre vapeur le goût idéal.

Partager.