Quelques idées de cadeaux de Saint-Valentin

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

S’il y a une fête où l’amour et la tendresse sont les mots d’ordre, c’est bien la Saint-Valentin. Et celle-ci approche à grands pas. Alors si vous aimez réellement votre âme-sœur, c’est le moment de le lui prouver en lui offrant un cadeau qui saura l’éblouir. En effet, ce sera le témoignage de vos sentiments. Par contre, c’est loin d’être facile ! Des cadeaux simples au plus romantiques, en passant par les plus sexy et les plus originales, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Cet article vous aidera à mieux orienter votre choix.

Quels cadeaux offrir aux femmes

Il est de coutume dans un moment comme la Saint-Valentin d’offrir un bouquet de fleurs aux femmes en guise d’une profonde considération envers elles. Bien que ce geste fasse partie des grands classiques du genre pour témoigner un sentiment d’amour, actuellement, il en faudrait un peu plus pour surprendre madame. Heureusement, les hommes n’auront aucune difficulté à trouver le cadeau idéal puisqu’ils ont l’embarras du choix. Un bel assortiment de fleurs va par exemple de pair avec un bijou, de la lingerie, un parfum, une boîte de chocolats, etc. Le tout peut être suivi de la fameuse formule « je t’aime » et le tour est joué !

Quels cadeaux offrir aux hommes ?

Saint-Valentin ou non, trouver le cadeau qui plaira à monsieur a toujours été un grand défi pour les femmes. Pas très fanatique d’un bon bouquet de fleurs, la gente masculine a plutôt un penchant pour les produits high-tech, les montres tendances, mais aussi les vêtements qui suivent la mode actuelle. Ce que l’on ne soupçonne pas chez les hommes pourtant, c’est leur côté coquin. Cela peut alors être une piste afin de faciliter la recherche de cadeaux. Ainsi, pourquoi ne pas faire profiter votre homme de soins du corps avec vos mains délicates ? Massage relaxant, petits mots doux, tout est permis pour qu’il se souvienne à jamais de ce moment passé avec vous. Il suffit juste de trouver le bon geste, les bons mots, suivis d’une bonne dose d’imagination et il se sentira au septième ciel en votre compagnie !

Fêtez la Saint-Valentin

Il ne faut pas oublier que la Saint-Valentin est la fête des amoureux. Dans ce cas, c’est à deux que vous devrez la fêter comme il se doit. Et pour cela, rien de plus romantique que de s’organiser une petite escapade le temps d’un week-end. Par ailleurs, vous pouvez également prévoir une soirée rien que pour vous deux. C’est une belle occasion d’organiser un dîner aux chandelles dans une ambiance musicale romantique, avec une bonne bouteille de vin. Sortez le grand-jeu ! Offrez-lui au bon moment le bijou gravé de ses initiales ou de son prénom que vous avez soigneusement caché tout ce temps-là.

Avec ces quelques idées, vous aurez l’assurance de vivre une Saint-Valentin réussie et inoubliable !

Partager.