J’arrive à récupérer mon ex en lui avouant mes erreurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cela fait six mois que nous vivons ensemble et il y trois mois que ma copine m’a quitté et jusqu’à maintenant je n’arrive pas à réaliser ma peine et son absence me pèse. Elle m’a larguée en prétextant que je ne lui plaisais plus et qu’elle  en aimait un autre. Le comble  de l’histoire est qu’elle m’a quitté pour sortir avec mon collègue de bureau. J’ai du mal à comprendre les femmes et il m’est difficile d’accepter la situation pour un homme c’est décevant et très mauvais d’être rejeté par une femme. Etant un homme, je reconnais que je suis macho et que j’ai un caractère plutôt orgueilleux et fier d’être un homme mais là je suis blessé et j’ai décidé de trouver une  solution pour récupérer au plus vite mon ex. Je vais utiliser des moyens de reconquête et lui faire mes aveux même si c’est elle qui a rompu: faire une auto-analyse, booster mon physique, avouer mes erreurs.

Faire une auto-analyse

Je récupère mon ex Comme c’est elle qui m’a larguée pour mon collègue de bureau, je dois me faire une introspection et mettre sur papier mes qualités et mes défauts et en plus analyser toutes les situations ambigües qui ont déclenché notre rupture.  Ma copine me met tout  sur le dos comme si elle est toute nette et sans défauts ni tâches. C’est vrai, je reconnais qu’il y eut des moments où je me suis laissé aller sur mon physique, j’ai été parfois négligent sur ma coiffure et j’ai commencé à prendre du poids.

A voir aussi : La dentition canine, il faut en prendre soin!

Booster mon physique

Je me suis mis à faire du jogging tous les matins avant d’aller au bureau et trois fois par semaine, je vais dans une salle de gym et avec l’aide d’un coach sportif accroître mes peps et biceps et faire des abdominaux. En plus, je suis allé voir mon coiffeur barbier pour une nouvelle coupe de cheveux et de moustaches et j’ai renouvelé mes fringues. Je récupère mon ex en mettant toutes les chances de mon  côté en exploitant mon physique pour avoir un beau corps d’athlète, viril et sexy.

Avouer mes erreurs

Je suis convaincu que j’ai commis moi-même des fautes pour qu’elle m’abandonne ainsi et j’ai décidé de la rencontrer pour lui avouer mes erreurs. Elle était à l’heure à notre rendez-vous et elle a bien remarqué mon changement physique en paraissant plus jeune, dynamique et fort. Elle m’a complimenté et j’ai apprécié son geste et je lui ai répondu par un sourire et j’en ai profité pour lui avouer toutes mes fautes et que je regrette en m’excusant. Elle a été toute conquise et après plusieurs  rencontres, elle  est revenue et nous avons repris la vie commune.

A voir aussi : Qui prévenir en cas de décès ?

Partager.