Assurance auto résiliée : Pour excès de sinistres

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Votre assurance auto risque d’être résiliée par votre compagnie d’assurance suite à plusieurs motifs : accidents, contrôle d’alcoolémie ou excès de sinistres. Et si vous sollicitez un nouvel assureur afin de souscrire un nouveau contrat d’assurance auto, votre demande sera refusée. En effet, les compagnies d’assurance n’ont aucune obligation d’accepter tous les profils des clients qui se présentent. Notamment ils peuvent éviter de garantir des personnes présentant un risque élevé. Que pouvez-vous faire dans ce cas ?

Votre expérience de conducteur vous a engendré une longue liste de sinistres, et cela vous a coûté la résiliation de votre contrat d’assurance auto ? Vous vous sentez dans une impasse ?

A lire aussi : Baromètre EffiCity de l'immobilier : Les acheteurs ont gagné la surface d’une feuille A4

Aucun conducteur n’est protégé contre les accidents sur la route, n’empêche qu’avoir une assurance auto résilié est obligatoire. Cela veut dire que chaque personne roulant en voiture doit avoir une assurance avec la garantie minimum de responsabilité civile, afin d’indemniser les dégâts causés au tiers, lors d’un accident responsable.

Votre compagnie d’assurance auto a décidé de résilier votre contrat d’assurance parce que vous avez causé plusieurs sinistres ? Vous trouvez de grandes difficultés à trouver un nouvel assureur ? Tonassur vous permet de faire rapidement et gratuitement un devis auto en ligne, après une comparaison de toutes les offres des assurances auto de la place. Nous vous aiderons à trouver la meilleure formule au meilleur prix pour votre assurance auto résilié.

A découvrir également : La confiance en soi : un élément qui peut accomplir des prodiges

Quelques minutes suffiront pour souscrire en ligne une nouvelle assurance auto, sans que vous ayez besoin de vous déplacer. Un de nos conseillers vous rappellera afin de vous accompagner.

Assurance auto résilié par l’assureur

Si aucun assureur n’accepte de vous assurer, faite appel au Bureau Central de Tarification qui se chargera d’obliger une compagnie d’assurance de votre choix de vous assurer. En revanche, cette compagnie a le droit de refuser de vous souscrire des garanties autre que la responsabilité civile, qui est d’ailleurs obligatoire.

Bonus, malus, majoration ou encore surprimes… sont des termes qui vous sont familiers, mais savez vous vraiment ce qu’ils signifient. Trouver une assurance répondant à ses réels besoins est généralement compliqué lorsqu’on connait peu en termes d’assurance auto.
C’est pour cette raison que nous avons conçu pour vous un site pas du tout compliqué, avec une architecture simple et un formulaire de demande devis qui n’exige que vos informations les plus importantes. Sur notre site, vous pouvez découvrir toutes nos offres et produits répondant à vos besoins en assurance.

Demandez maintenant votre devis auto gratuit ou appelez nous sur le 04 83 580 865 pour être guidés par un de nos conseillers !

Partager.