Chez Cloud Connect : du mobilier adapté à vos ordinateurs et tablettes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, les salles de formation sont davantage équipées de nouvelles technologies dans le souci de mieux répondre aux besoins et exigences d’une catégorie d’utilisateurs (élèves, étudiants, formateurs…). Des mobiliers au design particulier sont proposés par des fabricants spécialisés dans le domaine aux écoles, établissements, mais aussi aux particuliers. Ce qui laisse une diversité de choix pour les consommateurs. A la découverte de Cloud Connect, une référence dans le domaine des mobiliers high-tech.

Exit les cahiers, place aux gadgets informatiques ?

Vu le statu quo actuel dans les salles de classe, de nos jours, on peut être tenté de le dire : les ordinateurs et les tablettes occupent de manière évolutive la place des livres, feuilles et cahiers habituels, et ce, dans le but de faciliter l’apprentissage dans un cadre approprié.

Cependant, la plupart du temps, il n’y a pas assez de prises électriques prévues dans les salles pour alimenter simultanément plusieurs outils informatiques. Certains établissements, pour remédier à cette contrainte, optent pour l’installation de goulottes électriques, un choix exigeant en termes de coûts (installation et maintenance du dispositif). Cependant, des spécialistes essaient de proposer des solutions qui concilient connectivité et mobilité, afin de proposer une solution plus pratique telle que les tables de cours intégrant des prises électriques. Une idée originale autant qu’elle permet d’apprendre dans un cadre agréable et pratique. Si vous n’aviez pas encore entendu parler de la table de formation C-light de Cloud Connect, c’est le moment de le découvrir.

Caractéristiques et avantages de la Table C-light

La Table C-light est une table très design, créée par Cloud Connect, dans laquelle sont intégrées des prises électriques pour connecter facilement vos appareils mobiles sans que des câbles soient dispersés sur le sol. Grâce à cette invention, l’époque où l’on était obligé de se courber pour chercher une prise en dessous des tables est bien révolue. Elles (tables) sont de tailles réduites dans la mesure du possible, et occupent en conséquence moins de place pour une meilleure gestion de l’espace, tout en vous donnant la possibilité d’augmenter la capacité d’accueil des salles de formation. En plus, elles sont esthétiques et résistent à un usage quotidien, réunissent plusieurs qualités (confort, sécurité, personnalisables…) que vous pourrez découvrir dans les moindres détails sur le site de cloud connect.

Où pouvez-vous commander vos tables C-light ?

Pour passer vos commandes de tables C-light, il vous suffit tout simplement de contacter Cloud Connect via un formulaire ou un numéro de téléphone que vous trouverez dans l’onglet « contact », en allant sur le site internet du groupe. Vous allez y découvrir d’autres produits high-tech, notamment des chaises adaptées aux tables informatiques, avec une large gamme de couleurs, des nano ordinateurs. Bref, exigez le mobilier moderne, avec Cloud Connect.

Partager.