Docuworld : Un imprimeur vraiment engagé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En dépit du fait que le web a ralenti la production de documents papier, l’imprimerie numérique est malgré tout une nécessité. En effet, nous avons tous besoin un jour ou l’autre d’éditer des cartes de visites, des plaquettes, ou des affiches de grande dimension.

Si vous souhaitez trouver une solution intéressante, à un prix raisonnable, tout en respectant l’environnement, vous pouvez vous en remettre à docuworld.fr, une entreprise totalement dédiée à ce besoin, et ce quelle que soit l’envergure de votre projet. Petites ou grandes séries, petits ou grands formats, à vous de voir, tout est possible en tout cas.

A lire en complément : Société de sécurité privée à Paris

Des certifications relatives à l’environnement

Docuworld s’engage à respecter les nouvelles démarches environnementales dans le cadre de ses activités. En effet, cet imprimeur a obtenu plusieurs certifications, comme FSC et PEFC, soit, Forest Stewardship Council ainsi que Programme for the Endorsement of Forest Certification, des labels relatifs au papier, pour la protection des forêts. Ainsi, en commandant vos impressions chez Docuworld, vous réalisez un geste éco-responsable, une raison de plus pour s’intéresser à cette enseigne plutôt qu’à une autre. Sachez également qu’il s’agit d’une imprimerie numérique et classique très polyvalente.

Un grand nombre de possibilités

Cette entreprise vous propose en effet un grand nombre de services liés à l’imprimerie mais aussi au marketing. Des services de communication multicanal sont également à votre disposition, en tenant compte de toutes les meilleures méthodes actuelles, qui sont à la fois peu onéreuses et efficaces pour promouvoir son entreprise ou un produit en particulier. Aujourd’hui, les messages ne passent plus nécessairement par le papier, et on peut utiliser les SMS, ou l’emailing pour communiquer sur son entreprise. Ce sont également des solutions proposées par Docuworld, pour les entreprises

A lire en complément : Les astuces pour enrichir son répertoire de clients

Partager.