Vitre d’iPhone cassée ? Surtout pas de panique !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

iphone-5s-arriereQuoi de plus râlant que de laisser tomber son iPhone par terre et de remarquer en le ramassant que la vitre est brisée ou que l’écran ne fonctionne plus correctement ? Pourtant ce genre de mésaventure n’est pas rare et on a tous déjà rencontré quelqu’un détenant un smartphone abîmé. Heureusement, il est possible de trouver une solution pour rendre son iPhone comme neuf sans devoir en acheter un nouveau et sans dépenser des centaines d’euros !

Depuis leur commercialisation, tous les iPhone ont connu un large succès auprès du public. Les raisons ? Une stratégie de communication irréprochable et des produits de haute qualité avec des performances élevées. Cependant, le prix de qualité n’est pas dérisoire puisqu’il faut bien souvent débourser plusieurs centaines d’euros pour acquérir un smartphone de la marque à la pomme. Quelle tristesse alors quand on remarque que la vitre ou l’écran de son iPhone s’est malencontreusement brisé lors d’un choc ordinaire ou après que son smartphone soit tombé par terre !

Lire également : Les avantages du nettoyage cryogénique

La solution: des accessoires de remplacement !

Trop peu de gens le savent mais il est aujourd’hui possible de trouver des vitres pour iPhone 5 (et pour tous les autres types d’iPhone) ou même des écrans complets à des prix défiants toute concurrence (et bien moins élevés que le coût d’un nouvel iPhone !).

Vous venez d’abîmer votre smartphone ? Rendez-vous sur une boutique en ligne d’accessoires pour iPhone et vous découvrirez des vitres et des écrans en vente à des prix très attrayants ? En outre, s’il est nécessaire d’avoir quelques connaissances en remplacement de pièces pour iPhone pour le changement de la vitre du smartphone, le remplacement de l’écran complet, lui, est beaucoup plus simple et ne vous demandera qu’une dizaine de minutes. Une fois le travail effectué, vous disposerez à nouveau d’un iPhone aux couleurs chatoyantes et à l’écran tactile réactif !

A lire aussi : La vie économique de Laval

Partager.