Et vous, qu’avez-vous prévu pour vos vacances dans les Gorges du Verdon ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Chaque année, il est judicieux de commencer à planifier ses vacances relativement tôt, afin d’éviter les mauvaises surprises. En effet, il n’est pas rare de se retrouver au pied du mur, en se rendant compte que le camping que l’on visait a été déjà pris d’assaut par des touristes ayant réservé leur location de mobil-home ou leur emplacement. Ainsi, on se sent un peu déçu, et on est contraint de se rabattre sur une solution un peu moins intéressante. Pour éviter ces petits désagréments routiniers, nous vous conseillons de vous y prendre plusieurs mois à l’avance, de manière à avoir la certitude que vous serez bien loti. Choisissez donc maintenant un camping du Lac de Sainte Croix si vous souhaitez pouvoir profiter des plaisirs de la Provence, éventuellement le Clos de Barbey !

Un endroit à découvrir

Si nous vous conseillons ce camping des Gorges du Verdon, c’est tout d’abord pour sa situation. Il est en effet tout près du lac et de toutes ses activités nautiques, en tous genres, le tout accessible à pieds depuis votre lieu de villégiature. Et c’est bien connu, en vacances, moins on roule, et mieux on se porte. On pourra également parler du fait que ce lieu de villégiature est pourvu d’un espace aquatique très agréable, afvec une piscine, mais aussi une pataugeoire et un espace balnéo pour que vous puissiez vous y relaxer tout au long de votre séjour. Petits et grands pourront donc en profiter pour se baigner sans même avoir à sortir du camping, ce qui est un avantage non négligeable.

A voir aussi : Vacances: 3 idées amusantes pour occuper vos enfants

Toute une pléiade d’activités

Réservez donc sans attendre au sein de ce camping de Bauduen 3 étoiles, qui n’a pas fini de vous offrir de beaux souvenirs. Vous pourrez opter pour un emplacement de votre choix ou pour un mobil-home, en fonction de vos envies et de votre budget bien sûr. Les infrastructures au sein de cet établissement de qualité sont particulièrement élevées, pour que vous puissiez profiter du confort que vous attendiez. En bref, c’est une très bonne adresse à connaître.

A lire en complément : Voyage à Marrakech hébergements et restaurants luxueux

Partager.