Comment perdre du poids grâce à l’hypnose ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

28Perdre du poids, c’est d’abord renoncer à un mode de vie déséquilibré pour adopter un mode de vie plus sain. Il n’y a pas de remède miracle pour perdre du poids. Tout ce qu’il vous faut, c’est faire le bon choix pour votre alimentation et avoir assez de patience pour voir les résultats. Toujours dans le but de perdre du poids, vous pouvez également opter pour l’hypnose. Découvrez ici comment perdre du poids grâce à l’hypnose.

L’hypnose pour inciter à la perte de poids

Pour beaucoup, l’hypnose ne peut aucunement être comptée parmi les méthodes indiquées pour perdre du poids. On ne peut pas dire qu’ils ont totalement tort ou qu’ils ont totalement raison. En effet, l’hypnose ne vous fera pas perdre du poids de façon drastique comme le sport. Elle aura uniquement pour but de vous aider voire vous obligez à changer de mode de vie. La méthode de l’hypnose pour perdre du poids vous tente ? Essayez l’hypnose à Lagny sur Marne.

A lire en complément : Que faire de ses vieilles radiographies ?

L’hypnose a un effet plus bénéfique sur le mental que sur le physique. Comme vous le savez, avant toute perte de poids, il faut un minimum de bonne volonté. C’est en partie cette volonté que l’hypnose vous permettra de développer. Pour les personnes qui ont du mal à se fixer des objectifs de perte de poids, l’hypnose est idéale pour reprendre du poil de la bête.

Les méthodes d’hypnose pour perdre du poids

Lire également : Prothèse auditive : comment trouver celle qui vous correspond?

L’hypnose utilise plusieurs méthodes pour inciter ou contribuer à la perte de poids. On distingue prioritairement l’auto-hypnose et l’hypnose via l’anneau gastrique virtuel.

  • La méthode de l’auto-hypnose

L’auto-hypnose vise à s’hypnotiser soi-même et de façon indépendante. On ne devrait donc avoir besoin de personne pour le faire. Cependant, cette méthode demande un certain savoir-faire que l’on acquiert au fil du temps. En tant que débutant, vous ne pouvez donc pas pratiquer l’auto-hypnose pour maigrir. Vous devez d’abord apprendre à le faire auprès des spécialistes. Cette méthode exige un contrôle de soi et surtout beaucoup de détermination. Il vous faudra faire violence sur vous et aller contre vos envies et vos habitudes.

Pour pratiquer l’auto-hypnose, vous aurez besoin de plusieurs pistes audio que vous utiliserez comme des mantras tout en restant chez vous. Rappelons que ces pistes audio sont particulières et ont pour but premier d’éveiller votre mental pour lui apprendre à aimer et adopter les bons comportements.

  • La méthode de l’anneau gastrique virtuel

L’anneau gastrique est un élément qui se pose normalement par une chirurgie, mais en hypnose aucune intervention chirurgicale n’est requise. Ici, c’est seulement un anneau imaginaire qui est posé et est intégré dans l’inconscient de la personne hypnotisée. La personne devra alors vivre désormais comme si un anneau réel était posé et suivre les mêmes indications. Elle doit donc se dire qu’aucune limite ne doit être franchie au risque d’en subir les conséquences. Cette méthode bien que drastique à de réels résultats. Elle agit au même titre qu’un anneau gastrique chirurgicalement posé sauf qu’ici, il est virtuel.

Partager.