E-cigarette liquide jaune ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous avons tous un ensemble de dents permanentes et la coloration peut avoir un effet permanent de longue durée, voire pire, sur eux.

Et même lorsque la coloration n’est pas permanente, il peut être un travail pour se débarrasser des experts dentaires, et encore moins quiconque a essayé ces piratages Internet tels que, par exemple, en utilisant du charbon de bois pour blanchir vos dents.

A lire en complément : L'acné n'est plus une fatalité : découvrir les solutions

Pour cette raison, il n’est pas surprenant alors que la question de savoir si la vaporisation provoque des dents jaunes se pose de temps en temps. Surtout considérant que le tabagisme est un colorant éprouvé, et un mauvais à cela.

Alors, est-ce que la vaporisation provoque la coloration des dents ?

A lire également : Prothèse auditive : comment trouver celle qui vous correspond?

Fait amusant : Saviez-vous que vos dents ont des pores comme votre peau ?

Une histoire vraie.

Tout comme les pores de votre peau peuvent absorber les matières auxquelles votre peau est exposée, les pores de vos dents ne sont pas non plus imperméables. Tout ce que vous mettez dans votre bouche qui a de la couleur s’imprégnera — café, vin, baies foncées même — et de la fumée de cigarette, bien sûr.

Ça pourrait expliquer pourquoi tes dents semblait probablement blanc comme un enfant, mais ont peu à peu changé de couleur.

Pour les cigarettes, le principal coupable derrière la décoloration des dents est le goudron et, dans une moindre mesure, la nicotine.

La bonne chose à propos du e-liquide comme touche à la coloration des dents est qu’il ne porte pas le goudron présent dans le tabac.

Mais il contient de la nicotine. Mais si la nicotine a une teinte jaunâtre lorsqu’elle est exposée à l’oxygène, elle est, comme on l’a souligné, un contributeur mineur.

Il est important de noter que certains e-liquides contiennent des colorants ou des colorants aromatiques qui peuvent causer des dents jaunes. C’est pourquoi, si vous le pouvez, il est préférable d’éviter les jus qui ne sont pas colorés si la coloration des dents est un gros pour vous. Mais ça peut être grand demander à certains d’entre nous.

Bref, si vous vous demandez si le vapotage peut causer des dents jaunes, la réponse courte est Non.

C’ est parce que les principaux agents pathogènes présents dans les cigarettes ne sont pas trouvés dans le jus de vape ou synthétisés pendant le processus de vaporisation.

Qualité de E-liquide fait de la matière

En ce qui concerne les colorants et les colorants aromatiques, c’est quelque chose qui peut être évité.

D’ une part, la recette des e-liquides s’est beaucoup améliorée au fil des ans. Contrairement aux années précédentes, de nombreux fabricants utilisent maintenant des arômes spécialement formulés pour les e-liquides.

Néanmoins, il est important de rester à l’écart des e-liquides bon marché car ceux-ci sont susceptibles d’y transporter des ingrédients bon marché et probablement nocifs.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez toujours vous procurer vos e-liquides auprès d’entreprises réputées, en grande partie en raison de votre propre santé. Les dents jaunes sont juste une autre raison pour ajouter à cela.

Chez AquaVape, nous suivons une politique de contrôle de qualité zéro dans la création de nos e-liquides.

Tous nos produits, qu’ils soient fabriqués en interne ou stockés pour le compte de fabricants de e-liquides réputés, ne respectent pas seulement les normes de qualité et de sécurité du Royaume-Uni, mais sont également conformes à la TPD.

Votre santé est une priorité pour nous, et c’est une confiance que nous sommes désireux de soutenir nos clients.

Différence notable

Certains vapeurs ont signalé avoir remarqué que leurs dents et leurs gencives changent de couleur après avoir passé du fumage au vapotage.

En vérité, il ne s’agit pas d’altérer vos dents ou vos gencives, mais plutôt de redonner leur couleur naturelle à vos dents et gencives.

Lorsque vous retirez les cendres, le goudron et la combustion des cigarettes de tabac, vos dents devraient reprendre leur couleur naturelle, tout comme vos lèvres.

Lorsque vous arrêtez de fumer en faveur du vapotage, vous devriez voir le jaunissement commencer à se dissiper un peu. Nous ne disons pas que vos dents deviendront blanches nacrées, mais elles devraient s’améliorer une fois que vous n’inhalez plus le goudron des cigarettes.

En fin de compte, il est important de pratiquer une bonne hygiène dentaire même en tant que vapoteur.

En fait, cela peut améliorer votre expérience globale de vapotage car non seulement vous pouvez mieux goûter les saveurs, mais aussi des problèmes comme la langue de vaper devrait être gardé à Bay.

Partager.