Partez en couple d’amoureux pour une escapade à Marseille

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

A l’occasion de la Saint Valentin, faites une bonne surprise à votre conjoint en lui offrant un weekend en mer pour Marseille à bord d’un voilier de qualité et sécurisant. Marseille est le plus vieux port commercial de la France, cette ville est toujours en plein essor économique étant le port le plus proche du continent africain. Les touristes y affluent du monde entier et plusieurs sites sont incontournables à visiter à Marseille grâce à la location d’un voilier. Faites une escale au petit port des Goudes pour visiter au sud de Marseille entre Cassis et Ciotat, le parc National des Calanques qui est un site naturel écologique où vit ensemble une faune et une flore très riche en fleurs et en oiseaux. Les Calanques abritent des petites criques et des magnifiques plages paradisiaques à découvrir lorsqu’on est à bord d’un voilier.

Louez un voilier pour découvrir la beauté de Marseille et de ses environs

Avec une équipe professionnelle compétente et sympathique, votre location voilier Marseille sera parfaite parce que le skipper et le chef sont toujours à votre service pour vous offrir les meilleures prestations. Le skipper va vous emmener en location voilier Marseille dans les ports de votre choix selon vos désirs et besoins et le chef vous cuisinera les petits plats savoureux de ce port entre autres la bouillabaisse, le plat typique le plus populaire et apprécié des Marseillais.

A lire aussi : Comment trouver une location de minibus ?

À part Calanques, il est important de contempler le paysage et d’observer sur l’archipel de Frioul le plus grand parc Marin qui est étendu sur 200 ha qui regorge de multiples animaux marins et des plantes aquatiques des espèces rares et uniques.

Mouillez au port de Marseille pour visiter la ville culturelle et artistique

Comme Marseille est une des plus grandes villes culturelles, il est important de visiter la Canebière et tous les Musées pour apprendre l’histoire de Marseille, le MuCEM pour connaitre les civilisations de l’Europe et de la Méditerranée et le Musée Regard de Provence, les Musées de la Veille Charité et de Notre-Dame de la Garde à part cela le Musée des Arts décoratifs et le Musée Monticelli.

Lire également : Rendez-vous sur les Côtes d'Armor cet été

À part tout cela lorsque vous êtes sur la Corniche, admirez le Grand Tour et les quartiers enchantés de Malmouske et du Vallon des Aufes. Durant toutes vos balades, vous pouvez déguster les plats typiques marseillais et faire la fête en buvant le bon vin. Il ne faut pas oublier de visiter l’hippodrome et voir jouer la célèbre équipe de football l’Olympique de Marseille OM dans l’immense stade.

Partager.