Fêtes de Noël et de fin d’année : pour quels bijoux opter ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les fêtes de Noël et de fin d’année approchent à grands pas et pour celles qui ont déjà trouvé leurs tenues, reste à trouver les meilleurs accessoires qui viendront compléter le look. En effet, un joli collier en diamant, une bague en or ou encore un bracelet rehaussé de pierres précieuses peut arriver à booster n’importe quelle tenue, même la plus classique !

Quels bijoux pour un diner en famille ?

On retrouve toute une panoplie de bijoux chics, dédiés pour tous les goûts et adaptés à tous les budgets sur http://www.diamantblanc.fr/joaillerie-creations/. Colliers, bracelets, bagues, bijoux de têtes et boucles d’oreilles s’y déclinent sous toutes les formes et pour tous les goûts. Pour celles qui aiment le style classique, il convient d’opter pour un joli collier en perles ou pour un collier en or rehaussé d’un joli pendentif chic. Pour compléter la parure, il faudra miser sur une jolie montre et un bracelet fin. Pour ce qui est de la meilleure tenue à adopter pour un diner en famille, il est de mise d’opter pour un look sobre et chic comme une jupe crayon porté sous une chemise en soie ou en mousseline et un pull à encolure ronde surmonté d’un manteau bi-matière. Le collier s’invitera ainsi sur le cou, se laissant tomber sur le pull pour un style des plus chics.

A lire aussi : Le mariage : une institution qui ne s'éteint pas

Quels bijoux pour une soirée entre amis ?

En soirée, on ose les tenues un peu plus sophistiquées et pour gagner en élégance, il n’y a rien de mieux qu’une jolie petite robe noire, à mixer avec des bijoux en or rose ou en or rond. Pour la coupe de la robe, si la robe patineuse fait un retour en force en cette saison, la robe bandage commence aussi à faire des adeptes et comme ils intègrent déjà des jeux de découpe assez sexy, il conviendra d’opter pour des bijoux nettement plus sophistiqués pour compléter la tenue. Ainsi, un collier ras du cou intégrant des pierres précieuses ou encore des diamants seront à retenir pour une robe à col carré ou bateau tandis qu’un collier plastron est à retenir pour une robe à col rond.

Pour celles qui n’aiment pas trop porter des colliers, il reste l’alternative des bijoux de tête et des boucles d’oreilles, qui portés ensemble ou séparément, peuvent assurer un style des plus tendances. On appréciera également d’accorder les boucles d’oreilles avec de jolies bagues classiques ou des bagues de phalanges. Enfin, pour celles qui aiment les styles plus sophistiqués, il convient de mixer une robe longue en voile avec un joli collier court en diamant pour un effet des plus élégants.

A découvrir également : Le costume évolue avec son époque

Partager.