Une formation à distance « Conseiller en Vente » chez Distancia

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous cherchez un BTS à distance facile et rapide qui vous assure de trouver un travail rapidement ? La formation à distance chez Distancia est idéale pour vous. En outre, le métier de Conseiller en vente est en pleine effervescence avec l’apparition d’une multitude de plateformes en ligne.

La formation Conseiller en Vente

Il s’agit d’une formation dispensée par l’école Distancia, professionnelle de l’enseignement à distance. Elle prépare au métier de télé-conseiller, un métier très en vogue en 2016.

A découvrir également : Découvrez les spécifités des EHPAD

Cette formation complète a une particularité. Elle est soumise au contrôle pédagogique de l’État. Elle est en effet accessible aux élèves en difficulté avec un niveau BREVET minimum.

Les débouchés ne manquent pas surtout avec l’ère du numérique. Les e-commerces et les e-boutiques sont les premières entreprises à avoir recours à ces conseillers.

Lire également : Burn-out: Comment prévenir cet épuisement professionnel ?

Leur qualification est donc primordiale. En effet, les conseillers en vente peuvent travailler à distance ou en local, mais dans tous les cas, ils doivent développer des qualités importantes (la serviabilité, la ténacité, le relationnel et même l’endurance physique).

Pourquoi choisir Distancia ?

De nombreuses autres écoles privées proposent la même filière à distance, mais Distancia se démarque par son professionnalisme. A la sortie de la formation, les conseillers seront directement opérationnels.

Par ailleurs, l’enseignement à distance vous offre une réelle autonomie de travail. Vous avez la possibilité de vous organiser comme vous le souhaitez. La souplesse des horaires de travail et d’études est indéniable. La durée moyenne des études est de 12 mois.

C’est une école privée d’enseignement à distance exclusivement dont le certificat est labellisé par la branche professionnelle du secteur. En effet, les cours sont rédigés et dispensés par des professionnels de la vente.

Chez Distancia, vous pouvez vous inscrire dès l’âge de 16 ans. Pour la filière Conseiller en Vente, le programme contient en tout 6 modules dont la communication, les techniques de vente, la mercatique, etc.

Partager.