Campagne AdWords: votre entreprise visible immédiatement

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Vous êtes chef d’entreprise? Vous désirez booster la visibilité de votre société? C’est sur Google que ça se passe! Le géant des moteurs de recherche qu’est Google draine plus de trois milliards de requêtes… chaque jour! Un chiffre astronomique, certes, mais moins étonnant qu’il n’y parait tant nous y cherchons la moindre de nos réponses. En 2016, parvenir à y positionner son site web est donc devenu gage d’une incroyable visibilité. Comment? Deux solutions s’offrent à vous: travailler le référencement naturel, une méthode efficace mais plus ou moins longue, ou vous tourner vers les campagnes AdWords pour un résultat instantané. Mais une campagne AdWords, c’est quoi exactement? Voyons cela ensemble… 

Google AdWords: qu’est-ce que c’est?

Google définit lui-même AdWords comme étant « un programme de publicité en ligne ». Si le terme vous est peut-être inconnu, le résultat certainement moins. Les annonces AdWords sont en réalité les résultats affichés en haut et en bas des pages de résultats Google. Elles se différencient des résultats dits « naturels » par la mention « annonce » mise en exergue au travers d’un rectangle vert.

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Quelle utilité?

Opter pour une campagne AdWords, c’est l’assurance de figurer à la vue de tous, là où se porte habituellement le regard des internautes. Un résultat plutôt intéressant, d’autant plus lorsque l’on sait que ces derniers ne s’aventurent que très rarement au-delà de la troisième page de résultat. En vous positionnant en plein dans ce que l’on appelle la ligne de flottaison, vous bénéficiez donc d’une visibilité optimale. Et qui dit visibilité dit opportunité…

Si le référencement naturel est un travail de longue haleine, en optant pour une campagne AdWords, vous bénéficiez d’une visibilité immédiate: quelques clics et c’est parti! Si tout un chacun a la possibilité de créer une campagne de ce genre, il est toutefois plus prudent de passer par l’intermédiaire d’une agence digitale. Parvenir à combiner mots-clés pertinents, annonce accrocheuse, public cible et budget pouvant être complexe…

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