Les culottes menstruelles : la révolution pour les cycles menstruels

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour la plupart des femmes, les règles sont une longue période d’inconfort. Bien qu’on cherche par tous les moyens à être le plus à l’aise possible, le résultat n’est pas forcément celui qu’on attend. Les culottes menstruelles sont une grande avancée dans le domaine qui permet aujourd’hui à bon nombre de femmes de vivre normalement cette période. Trouvez ici tout ce que vous avez besoin de savoir sur les culottes menstruelles et adoptez-les au besoin.

La culotte menstruelle : qu’est-ce donc ?

La culotte menstruelle est une protection périodique au même titre que la serviette jetable ou le tampon. Ils concourent tous à un même but qui est d’offrir à la femme un maximum de confort pendant cette période. La culotte menstruelle Réjeanne peut être utilisée seule ou en complément d’un tampon. Dans l’un ou l’autre des cas, vous êtes à l’abri des fuites pendant environ 12 heures de temps.

La marque Rejeanne propose l’une des meilleures culottes menstruelles du marché. Elle a connu dernièrement une croissance importante à cause de l’adoption de ses produits. Après usage, on se rend facilement compte que la marque Rejeanne sait faire preuve de savoir-faire dans la fabrication de ses culottes menstruelles. De plus en plus de femmes se laissent désormais tenter par l’expérience des culottes menstruelles Rejeanne et ne manquent pas d’en faire des retours positifs. Rejeanne propose également un journal qui traite des questions les plus sensibles comme : peut on faire l’amour pendant ses règles ? Les culottes menstruelles sont-elles efficaces ?

On a beau vanté les mérites des culottes menstruelles, mais sont-elles vraiment efficaces ? S’il y a une chose dont on est réellement sûr, c’est que les culottes menstruelles offrent une protection adaptée pendant les règles. Cependant, il est à préciser que la durée de la protection n’est pas la même pour toutes les femmes. La durée de protection maximale est de 12 heures, mais elle peut se voir réduite en fonction des écoulements.

Si vous avez de forts écoulements, alors il vous faudra changer votre culotte menstruelle avant que cela ne fasse 12 heures. Dans le cas contraire, vous pouvez être confronté à une situation de fuite gênante. Pour profiter des culottes menstruelles, vous devez donc connaître l’intensité de vos saignements. Si vous ne saignez que très peu, vous n’aurez pas de mal à garder la même culotte pendant 12 heures de temps. Vous devez également savoir que les culottes menstruelles sont dotées d’une membrane imperméable qui met son utilisateur à l’abri des fuites.

Comment choisir sa culotte menstruelle ?

Le choix de la culotte menstruelle se fait aussi simplement que celui d’une culotte normale. Elle existe en différente taille (S, M, L, etc.) Vous n’avez qu’à choisir votre taille de culotte habituelle. N’optez pas pour une taille plus petite ou plus grande. Il est important que vous soyez confortable en la portant. Les culottes menstruelles sont disponibles en plusieurs couleurs. Vous ne serez donc pas limité dans votre choix quelles que soient vos préférences.

 

Partager.