Location de bureau à Marignane : une opportunité à ne pas rater

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Investir en immobilier est un choix difficile. La première idée qui peut frôler votre esprit est l’acquisition d’un bien, mais cela reste un choix qui nécessite beaucoup de réflexion. Allez-vous perdre plus d’argent en achetant le local ou en le louant ? Ou alors est ce mieux de se procurer un terrain ? Plusieurs questions auxquelles vous pouvez mal y répondre, alors qu’il s’agit ici d’un choix primordial qui doit être prudent et réfléchi.

L’acquisition est un choix coûteux

La plupart du temps, vous pensez qu’il vaut mieux être propriétaire de son propre bureau et payer les mensualités de votre emprunt, si vous avez effectué l’achat par crédit et ainsi, rester indépendant, plutôt que de payer un loyer à long terme. Mais ce n’est pas le cas, parce qu’en effet, en plus du montant de l’achat, vous devrez vous acquitter en plus de la taxe d’habitation, de la taxe foncière, de charges de copropriété et du montant d’éventuels travaux sur le bien. Et quand on y pense, cet argent que vous aurez donc investi aurait pu être placé ailleurs et vous permettant ainsi un rendement meilleur.

A lire aussi : Le maté, un stimulant naturel qui booste sans doper

Sans oublier que les taux sont variables et donc, si vous avez emprunté à la banque pour effectuer votre achat, vous verrez vos remboursements augmenter. Dans le cas du vendeur, vous risquez de vendre à perte, c’est-à-dire qu’il se peut que vous soyez contraint de vendre et qu’à ce moment-là, la valeur du bien ne soit pas optimale, parce que ce secteur n’est pas protégé, en d’autres termes ces prix sont fluctuants et variables et peuvent baisser. Compte tenu de tous ces éléments, il vaut mieux rabattre sur la location de bureau Marignane.

L’investissement locatif à Marignane

Par contre, un placement locatif, spécialement à Marignane, comporte un certain nombre d’avantages plus attrayants. Les locaux commerciaux, d’ailleurs, présentent un rendement brut très important pour le loueur du bien en question, c’est aussi une opportunité d’assurer un revenu pour l’avenir. Sans oublier qu’il paiera moins d’impôts.

Lire également : Cours d’anglais par visioconférence : une méthode moderne et performante

En plus, c’est une opportunité à ne pas rater pour le locataire dans la mesure où celui-ci possède la propriété commerciale et donc, peut rester dans les lieux autant qu’il le souhaite.

Dans le cas d’une société civile immobilière, le revenu foncier, dont bénéficiera la société, sera réparti sur les associés et pourra imputer son déficit, mais dans une limite. Pour la SNC, ce choix lui permet de l’imputer sur leur revenu sans plafond, une opportunité fiscale de folie.

Partager.