Ne passez pas à côté du filtre à eau Berkey

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Berkey est une marque de filtres à eau très renommée, qui propose des modèles toujours plus performants en termes de purification et de filtration, sur de grandes quantités de litres d’eau. Un filtre à eau est extrêmement utile, que vous soyez en pleine nature ou que vous souhaitiez faire des économies. Même si vous travaillez en restauration, le filtre à eau Berkey peut se révéler très utile. Dans cet article, découvrez pourquoi les filtres à eau Berkey sont si utiles.

Préserver sa santé avec un filtre à eau Berkey

Pour commencer, il est possible de préserver sa santé avec un filtre à eau Berkey. En effet, sur les modèles de la marque, et surtout les modèles Black Berkey, le filtre par gravité permet une purification de l’eau optimale, de filtrer les bactéries néfastes et de boire une eau pure. Le système par gravité permet de filtrer tous ces éléments néfastes, si bien que vous pouvez même filtrer l’eau d’une rivière ou d’un lac pour la rendre potable. Il existe aussi les fitres à eau Pure Berkey que vous pouvez vous procurer.

A lire aussi : Pourquoi faire suivre son animal par une clinique ?

De ce fait, vous pouvez utiliser les filtres à eau Berkey dans de nombreuses situations :

  • En randonnée, si vous manquez d’eau.
  • Chez vous pour purifier l’eau de votre robinet.
  • Dans la vie courante si vous doutez de la qualité de l’eau.
  • Purifier l’eau du robinet et donner un meilleur goût à l’eau.

Ces filtres à eau de la marque Berkey se révèleront très utiles dans une multitude de situations.

A voir aussi : Gaspard, dispositif connecté contre l'escarre fessier

Faire des économies avec les filtres à eau de la marque Berkey

Il est parfaitement possible de faire des économies en faisant l’acquisition d’un filtre à eau Berkey.

En effet, quand on sait qu’un litre d’eau en bouteille coûte 25 centimes, et que deux filtres à eau Black Berkey peuvent filtrer plus de 21,100 litres d’eau, il est possible de faire de grandes économies. De plus, comparé à d’autres concurrents, le meilleur rapport qualité prix reste la marque Berkey.

Ainsi, il est certain que vous ferez de grandes économies en vous procurant ce type de système pour filtrer votre eau. Si vous habitez en Belgique, sachez que le prix d’un litre d’eau est même encore plus cher, 50 centimes, par conséquent acheter un filtre à eau Berkey vous fera économiser. Faites le test, il est certain que vous serez convaincu par l’eau Berkey.

Une solution écologique, protéger la planète avec Berkey

Pour continuer, il est possible de protéger l’environnement avec les filtres à eau de Berkey. Effectivement, ces appareils ne génèrent qu’un nombre infime de déchets et permet de limiter la production de plastique à travers le monde. De ce fait, acheter un filtre à eau Berkey permet de restreindre le nombre de bouteilles dans le commerce, et de réduire de ce fait les déchets plastiques ou en verre.

Saviez-vous que produire des bouteilles en verres engage l’utilisation de détergents et de produits néfastes ? De plus, beaucoup de litres d’eau sont utilisés pour nettoyer ces fameuses bouteilles pour les réutiliser. Ainsi, acheter un filtre à eau Berkey, équivaut à protéger la planète.

Partager.