So Trendy : un magazine au féminin qui pousse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

so-trendy-150-100Si l’homme et la mode font deux, la femme vit au quotidien de cette passion. Cette raison justifie, par conséquent, la mise en place d’un site dédié exclusivement aux femmes. Ce portail reste un lieu de rencontre entre les célébrités féminines et les adeptes de la mode.

Les stars se dévoilent

So Trendy recueille les différents témoignages et interviews des personnalités notables dans le domaine de la mode. Ainsi, Nadia Autier, une créatrice de renom, se révèle enfin au cours d’une entrevue durant le Festival de Cannes. Mais, les égéries des grandes marques ont également leur place chez So Trendy. Ces dernières narrent leur parcours ou leur collaboration avec de grandes marques. Afin d’illustrer le site, des vidéos et des photos sont disponibles sur différentes pages de So Trendy pour le plus grand plaisir des lectrices. Le magazine dresse aussi le portrait de personnalités comme la maigrichonne Cara Delevingne, Olivia Palermo, Elsa Hosk, etc.

Lire également : Où trouver des Joailleries à Marseille ?

La femme moderne

Contrairement aux stars, les simples consommatrices ne vivent pas uniquement de la mode. Leur passion s’arrête à leur satisfaction personnelle. Avec So Trendy, on retrouve des grandes marques de vêtements tendances comme Vuitton par exemple mais aussi d’autres plus accessibles comme Mango. L’une des vocations particulières du site réside dans l’instruction des visiteurs sur le monde de la mode. En effet, de bonnes astuces leur sont proposées afin d’avoir une forme impeccable, par exemple.

Vous pouvez aussi suivre les nouvelles de ce site internet en allant sur la page Pinterest fréquemment mise à jour : http://pinterest.com/sotrendyfr/

A voir aussi : Comment porter un blazer avec style ?

Partager.