Comment protéger votre porte d’un coup de pied

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La plupart des cambrioleurs ne dérangent pas de cueillir ou de remplacer votre serrure. Pourquoi devraient-ils, quand ils peuvent juste te frapper la porte? Même avec une serrure décente, si votre porte, votre cadre, votre jambage et ses charnières ne peuvent résister à un coup de pied, ils pourraient considérer votre maison comme un canard assis. En tant que serrurier local, Serrurier Paris 12 répare souvent les portes et les serrures après un vol, mais il est préférable de prendre les précautions maintenant que de payer pour les réparations plus tard. Être volé est coûteux, effrayant et souvent évitable.

Votre porte est verrouillée, le boulon est fermement dans la jambe. Un cambrioleur frappe ta porte, et la plaque de frappe (la partie où la languette du boulon entre) jaillit et le coin de la porte éclate. Sauf si vous avez pris des précautions, votre porte est susceptible d’ouvrir.
La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas difficile de rendre votre porte moins facile à frapper. Certaines de ces corrections vous permettent de faire facilement vous-même; D’autres nécessiteront un bon serrurier local ou un bricoleur à Paris. Nous avons organisé ces suggestions de manière plus facile à plus difficile pour votre commodité.
• Remplacez les vis qui maintiennent votre plaque de frappe sur le montant de la porte. Les vis standard ont moins d’un pouce de long, donc elles se déchirent facilement lorsque la porte est lancée. Les vis plus longues (3 « ) sont une mise à niveau facile et peu coûteuse.
• Renforcez votre jambe de porte. La plupart des cadres de portes, y compris le jambage, sont en bois, ce qui peut affaiblir avec l’âge et la météo. Même si le bois est en bon état, il peut être relativement facile d’éclater. Vous pouvez installer une plaque de renfort métallique qui protégera votre palier de porte contre les éclats.
• Améliorez vos verrous. Les serrures hautes sécurité comportent un matériel plus lourd qui offre une certaine résistance aux kick-in. Au minimum, vous avez besoin d’un pêne dormant avec un verrouillage de type clé dans le bouton sur vos portes d’entrée. De plus, ils offrent une protection contre les cambrioleurs plus déterminés qui essaieront de choisir votre serrure.
• Vérifiez les charnières. Tout d’abord, si vous pouvez voir les charnières en position debout à l’extérieur de la porte fermée, la porte n’est pas correctement installée. Les charnières doivent être à l’intérieur afin que les broches ne puissent pas être retirées. Certains renforçateurs de jambe de porte protègent les deux côtés de votre cadre de porte.
• Remplacez votre porte. Les portes en bois massif ou en bois massif offrent une certaine résistance aux tentatives de kick-in, mais une porte de noyau creux demande juste des problèmes. Nous avons vu des cas dans lesquels les cambrioleurs ont effectivement frappé la porte, puis ils sont arrivés pour ouvrir la serrure.

A lire également : L'importance d'un bon système de ventilation

Éviter un cambriolage consiste à devenir une cible peu attrayante. Si un voleur ne parvient pas à frapper votre porte après quelques tentatives, les chances sont bonnes, il se déplacera plutôt que d’essayer de choisir ou de faire tomber votre serrure. Mais rappelez-vous, toute porte extérieure peut être une cible. Si vous renforcer votre porte d’entrée, n’oubliez pas les portes arrière, latérales ou coulissantes!

A lire aussi : Est-ce qu’il est possible de rénover seulement l’intérieur de votre maison ?

Partager.