Montre connectée : voici le top 5 pour 2017

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

On lui avait prédit un avenir moins radieux que les smartphones, mais la montre connectée est en train de faire son bonhomme de chemin. En effet, depuis la première montre connectée au début des années 2010, plusieurs grandes se sont mises au diapason et proposent des modèles toujours aussi sophistiqués. Pour 2017, voici notre top 5 des meilleures montres connectées.

1. My Kronoz ZeRound, la montre connectée à petit prix

C’est une montre dont le prix va sans doute vous séduire. Elle vous permet de passer vos appels, messages et possède un système antivol et de pilotage de l’appareil photo et un gestionnaire de lecteur de musique. Côté design, le My Kronoz ZeRound existe en 4 couleurs et est disponible en deux bracelets différents. Elle est, par ailleurs, compatible avec Android et IOS.

2. Whithing Steel HR, une montre passe partout

Cette montre connectée pour femme est à la fois design et sport et vous pouvez la trimballer aussi bien en salle de gym qu’au bureau. Avec un cout de 200 euros, on peut tout de même dire qu’il s’agit d’un réel investissement, mais dispose d’une double compétence. Ce qui la rend particulièrement intéressante. Sa particularité, c’est qu’il s’agit d’une montre analogique, mais capable d’afficher certaines informations.

3. Pebble 2, la montre des geeks

Il faut le dire : ce modèle ne convient pas à tout le monde. En effet, son design indique clairement que cette montre connectée ne convient qu’aux geeks qui veulent paraitre chic. Elle est toutefois compatible avec Android et IO et vous permet d’avoir accès à plus de 15.000 applications disponibles sur Pebble.

4. HI-Watch, la véritable montre low-cost

Ce modèle de montre connectée pour femme convient parfaitement aux petits budgets. Vous pourrez trouver le Hi-Watch sur Amazon pour moins de 50 euros. Bien entendu, il ne s’agit pas du meilleur modèle sur le marché. Cependant, elle a plusieurs arguments en sa faveur, notamment les fonctions de base qu’elle offre. Elle permet aussi d’émettre des appels, d’afficher la météo et surtout les fonctions fitness.

5. One Touch Go Watch, une montre pour les jeunes

C’est une montre au design assez particulier. Lorsque l’utilisateur appuie sur le bouton GO, la montre calcule son niveau émotionnel à partir des différents capteurs : un accéléromètre, un gyroscope et un cardio-fréquencemètre. Un graphique est alors généré et il est possible de le partager sur les réseaux sociaux.

Partager.