Visa-India.net, votre spécialiste de demande de Visa électronique pour l’Inde

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tout voyageur souhaitant se rendre à l’étranger, comme en Inde par exemple, doit justifier d’un passeport et d’un visa (Visa inde, visa Etats-Unis…).

Avec le site Visa-India.net, vous pouvez effectuer une demande de visa électronique, directement depuis chez vous, pour vous rendre en Inde pendant une durée déterminée.

A lire également : Immigrer aux Etats-Unis : Choisir ses fournisseurs en étant freelance aux USA

Réalisez votre demande de visa électronique en quelques clics

demande de visa électroniqueVotre visa électronique vous est fourni sous quelques jours dès confirmation de votre demande et confirmations des pièces justificatives demandées. Comme pour toute demande de visa (Visa Russie, Visa Inde…), le visa électronique ne peut vous être fourni que pour une durée déterminée, et avec un nombre de visa limité également.

Si vous remplissez ces conditions, rendez-vous sur notre site et cliquez sur le bouton « demande de visa ». Vous n’aurez alors qu’à remplir les informations requises et à procéder au paiement en ligne de votre demande, pour recevoir votre e-visa en quelques jours.

A lire aussi : Le camping du Lou Broustaricq dans les Landes

Simple, rapide et économique, l’obtention d’un e-visa vous permet de gagner du temps, sans vous déplacer. Toujours dans une optique de simplification de demande, le site vous rappelle également les différentes informations à prendre en compte avant votre séjour.

Particularités et conditions de souscription

Chaque demandeur doit fournir, au moment de sa demande, plusieurs documents, dont un passeport d’une validité minimale de 6 mois. Afin d’éviter des désagréments lors d’un contrôle, le voyageur doit également toujours posséder une copie de son e-visa sur lui durant son séjour.

Les séjours sont limités à 30 jours sur place, et limités à 2 par an. Si vous avez besoin d’un visa électronique pour une durée plus longue, ou si vous nécessitez plus de deux voyages par an, vous devez faire la demande de visa directement à l’ambassade d’Inde à Paris, ou dans les administrations de votre pays de résidence.

Vous devez également vous munir de votre carnet de vaccination à jour, notamment en vaccination de fièvre jaune.

N’hésitez pas à contacter le service client du site Visa-india.net pour de plus amples informations, sur votre séjour comme sur les conditions requises à l’obtention dudit visa électronique.

Partager.