5 raisons de choisir Guadeloupe comme destination de vacance

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Guadeloupe est une île des Petites Antilles qui se trouve dans la mer des Caraïbes. Elle est considérée comme la plus belle de l’archipel. Composée de petites îles comme Marie-Galante, les Saintes et La Désirade, les plus importantes sont Basse-Terre qui se situe à l’Ouest et la Grande Terre à l’Est. Ce pays accueille de nombreux touristes chaque année pour ses sites balnéaires et ses réserves naturelles.

Guadeloupe : excellente destination de vacance

Guadeloupe est une destination de rêve si on veut passer des vacances tranquilles et inoubliables en famille, en amoureux ou entre amis. Les touristes sont surtout attirés par cette île par les activités et loisirs qu’elle offre, les plages, les musées mais surtout par les espèces animales et végétales qui s’y trouvent.

A lire également : L’Autorisation de Voyage Electronique (AVE) pour le Canada

On peut profiter des paysages magnifiques au bord de la mer qui sont décorés par les cocotiers et les sables fins aux eaux turquoise. On peut également visiter le marché et goûter à la spécialité gastronomique du pays entre autres les langoustes, les fruits de mer et les fruits exotiques. En effet, tous les endroits proposent des paysages époustouflants et des activités divertissantes à faire.

Passer les vacances dans cette île est donc très intéressante car ce pays possède toutes les qualités pour plaire aux touristes.

A voir aussi : Un magnifique hôtel au Québec

Louer un gîte à Guadeloupe pour des vacances en famille

A Guadeloupe, les vacanciers auront un large choix d’hébergements dont fait partie les gîtes pouvant être loué en famille ou entre amis. Les gîtes sont indépendants, confortablement équipés pour profiter du charme et du calme. Ce genre d’hébergement fait parti des raisons pour passer ses vacances à Guadeloupe car ils permettent à tous les étrangers d’être tranquille et de se reposer dans un lieu paradisiaque.

Il existe aussi des gîtes pour famille nombreuses qui sont constitués de plusieurs chambres, d’une cuisine et des salles de bain. Dans la location gîte guadeloupe, on peut profiter d’une piscine et les enfants peuvent s’amuser sur les terrains de jeu.

Par ailleurs, si on passe les vacances à Guadeloupe en amoureux, il existe aussi des gîtes spéciales pour les couples qui ont une vue panoramique sur la mer.

Partager.