Plus d’informations sur les condos du 111, Du Parc

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

À Laval, de nombreux projets de condos ont été lancés dans les dernières années. Si on se fie à la base de données de projets proposée par Guide Habitation, plus d’une quarantaine d’édifices sont actuellement à la recherche de nouveaux acheteurs pour s’installer. Alors que certains sont installés dans les quartiers névralgiques de Laval et se trouvent juste à côté des quelques stations de métro reliant la ville à Montréal, d’autres s’approchent plutôt des quartiers éloignés tels que Ste-Rose.

Aujourd’hui, nous ferons le point sur le 111 Du Parc, un projet mis en vente par Concept D4B et dont la construction s’est récemment achevée.

A découvrir également : Comment nettoyer une vitre d’insert ?

Immeuble 111 Du Parc

Voici l’immeuble du 111 Du Parc.

Des condos à Laval-des-Rapides

Concept D4B a décidé d’établir son projet immobilier à Laval-des-Rapides, un lieu considéré comme étant en grand développement à Laval. De nombreuses familles commencent à s’y installer grâce à la proximité des transports en commun, des établissements scolaires et des services publics.

Lire également : Pourquoi privilégier un achat dans le neuf ?

On estime que près de 35 000 habitants sont établis dans le quartier. La langue maternelle est le français dans une proportion de 71.9%, les gens anglophones se retrouvant en proportion plus importante dans d’autres secteurs de Laval.

Informations de base sur 111 du Parc

L’immeuble est un édifice de quatre étages qui accueillera 16 ménages lorsque les ventes seront terminées. Les condos sont vendus entre 194 000$ et 259 900$, ce qui en fait un projet assez élevé dans la gamme de prix des environs. Évidemment, la taille des condos se ressent en conséquence : ceux-ci contiennent jusqu’à trois chambres (pour les plus dispendieux et les plus grands), ce qui accommodera les familles de taille moyenne.

Unité type 7

À titre indicatif, voici les plans d’un des condos de l’édifice. Les autres plans peuvent se retrouver sur le site de Concept D4B.

La liste des commodités du projet est recensée sur le site web du 111 Du Parc, que nous présenterons un peu plus loin dans cet article. En gros, le promoteur vise une clientèle avec une certaine conscience environnementale (compte tenu de l’efficacité énergétique du projet) et qui pourrait être intéressée par un niveau de confort plus important. Les chutes à déchets et les stationnements intérieurs en témoignent.

Image condo

Voici une photo intérieure d’un des condos modèles du projet.

Et le promoteur, dans tout ça?

Pour passer rapidement sur le bagage de Concept D4B, c’est une entreprise qui a été démarrée il y a quelques années seulement. De façon conjointe, les quatre professionnels qui travaillent sur le dossier ont toutefois réalisés 6 immeubles, tous situés dans le Grand Montréal. Deux de ces bâtiments étaient des édifices de condos, ils ont aussi bâtis une résidence pour personnes âgées et les autres étaient plutôt dans le domaine commercial.

Coordonnées

Pour contacter l’entreprise, vous pouvez visiter le http://www.conceptd4b.com/contactez-nous.html et utiliser le questionnaire de questions ou de commentaires : Concept D4B vous répondra dès que possible. Sinon, il est également possible d’appeler au 514-992-5197 pendant les heures ouvrables afin de planifier une visite des condos.

Partager.