Partir à la découverte des merveilles de la côte ouest de la Corse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Corse est une île et une collectivité territoriale française se situant au cœur de ma Méditerranée. Chaque année, des milliers de touristes se rendent sur l’île pour découvrir sa beauté naturelle. L’île est riche en paysages, en découvertes et en activité. Il y a tant de choses à voir et à faire une fois sur place qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Pour ne rien manquer de votre escapade en Corse, pourquoi ne pas découvrir l’île au fil de l’eau ? Pourquoi ne pas commencer par la côte ouest de l’île ? Offrez-vous une croisière inédite et inoubliable !

La Corse une destination croisière par excellence

La Corse est un véritable terrain de jeu pour les plaisanciers. La croisière demeure l’un des meilleurs moyens pour découvrir cette belle destination. Pour commencer, pourquoi ne pas découvrir la côte occidentale corse en toute liberté à bord d’un bateau ? La location bateau Corse est la meilleure solution pour votre aventure sur mer sur la côte ouest de l’île. Cette aventure vous permettra de découvrir de magnifiques sites naturels, des paysages pittoresques, etc. Généralement, les circuits classiques à la découverte de la côte ouest de la Corse démarrent de Calvi pour rejoindre Ajaccio. Cette croisière authentique et inoubliable vous fera découvrir les multiples facettes de cette partie de l’île.

A lire aussi : Un magnifique hôtel au Québec

Naviguer le long de la côte ouest de la Corse : les incontournables

Naviguer le long de la côte ouest de la Corse promet de belles aventures riches en émotions et en découvertes. Laissez-vous séduire par la beauté naturelle de la côte ouest. Les amateurs de beaux paysages seront comblés. Depuis Calvi, vous découvrirez de magnifiques plages sauvages. Vous passerez également par Galeria pour découvrir la presqu’île Scandola, la réserve naturelle de Scandola (inscrite au patrimoine de l’UNESCO), etc. Découvrez également le golfe de Porte. Ne manquez pas la superbe Capo Rosso et sa tour. Porto est une partie très sauvage à découvrir sans modération. Avant d’arriver à Ajaccio, vous découvrirez Cargèse et ses environs. C’est une partie de la côte très touristique. Vous ne manquerez pas également le golfe de Sagone, le Capu di Feno, les îles Sanguinaires et les environs d’Ajaccio… Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de cette croisière. Profitez pleinement de votre croisière et découvrez en toute liberté la côte ouest de la Corse.

A découvrir également : Vacances: 3 idées de voyage originales

Partager.