Faites de la plongée comme un véritable professionnel

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous avez toujours été un grand fan de la plongée sans jamais savoir comment la pratiquer, vous tenez sans doute la solution à votre problème. Chez Archipel Plongée, formez-vous à la pratique de plongée, le tout dans un décor inouï. On vous propose de découvrir les activités du centre.

Archipel Plongée : des explorations et des formations au programme

Situé à proximité des plus beaux sites de plongées de Marseille, Archipel Plongée vous accueille dans un cadre idyllique. Retrouvez les joies de la plongée grâce aux nombreuses possibilités d’explorations offertes par ce centre. Vous y découvrirez de merveilleux fonds marins, preuves de la grande diversité de leurs espaces.

A lire aussi : Le sport et les exercices à la maison pour perdre rapidement du poids et du ventre

Archipel Plongée s’évertue à proposer une expérience unique à tous ses plongeurs. Pendant l’été, profitez sur réservation des différentes plongées thématiques organisées par le centre : plongées-barbecue de nuit et plongée-brunch. Retrouvez également les fameuses plongées à l’aube et partez ainsi à la recherche du Poisson Lune.

Pour ceux qui souhaitent développer leur connaissance dans le domaine de la plongée, Archipel Plongée a tout prévu. Faites-vous former par un moniteur hautement qualifié et obtenez une certification (FFESSM, PADI et SSI) à l’issue de votre formation. Cette dernière comprend trois niveaux qui vous aideront à devenir un plongeur autonome.

A découvrir également : Pourquoi se laisse tenter par la location de mobil home sur l’île de Ré ?

Kayak et Paddle

Explorez les calanques en famille à travers des activités 100 % ludiques. Archipel Plongée met à votre disposition des kayaks insubmersibles et auto videurs, à louer. Profitez d’un matériel stable et confortable pouvant accueillir deux adultes et deux enfants.

Le kayak sur les côtes du parc des calanques s’effectue en toute sécurité, vous n’avez aucunement besoin d’un guide. L’on s’assure de vous suggérer des parcours adaptés à votre condition physique que vous aurez l’occasion de suivre à la demi-journée ou la journée pleine. Enfin, découvrez des sensations différentes avec le paddle en zone protégée.

Archipel Plongée : autres activités à découvrir

Archipel est également au service de tous ceux qui souhaitent se faire accompagner par des professionnels pour leur baptême de plongée. Aucune expérience n’est requise pour cette activité. Le centre vous déléguera un moniteur particulier qui va vous assister pendant cette immersion d’au moins 20 minutes.

Votre moniteur est spécialement formé pour faire de votre première plongée un moment des plus agréables. Pas besoin de savoir nager au préalable. Invitez donc votre enfant, si celui-ci a au moins 8 ans révolus.

Le centre de plongée, Archipel Plongée, dispose d’une équipe qui assurera l’édition de cartes cadeaux customisées pour des évènements particuliers : baptêmes de plongée ou formations. En utilisant le code cadeau, le bénéficiaire peut tirer parti de son cadeau gratuitement, quand il le veut.

Partager.