Guide ultime pour une bonne utilisation d’une Prise Harting

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avez-vous une fois entendu parler d’une Prise Harting ? Il est évident que oui, autrement, vous ne chercheriez pas à avoir plus d’informations à ce sujet. Quelles que soient les conditions dans lesquelles vous avez fait la découverte de ce joyau, vous êtes au bon endroit pour en savoir plus sur la marque de connecteurs Harting et ce qu’ils ont de plus intéressant que les autres du même secteur.

Connecteur Harting Han : qu’est-ce que c’est ?

Chez Harting, l’un des produits phares est le Connecteur Han. Ces connecteurs existent en plusieurs variétés. De plus, ce sont des connecteurs qui se caractérisent par : une manipulation rapide, une flexibilité d’utilisation; une simplicité, une longue durée de vie; une énorme résistance et enfin une possibilité de montage rapide sans avoir besoin d’outils de montage.

A lire aussi : Comment optimiser ses chances de réussite en emailing?

La possibilité de pouvoir faire le montage de telles prises sans utiliser d’outils est un plus. En effet, pour bon nombre de connecteurs, quel que soit l’usage pour lequel ils sont prévus, ils impliquent toujours l’utilisation de certains outils pour réussir leur installation. En plus de tout cela, la Prise Harting bénéficie d’une protection (IP). Cette protection lui permet de pouvoir résister à de nombreuses conditions externes de poussière, d’humidité, de chocs mécaniques, de corps étrangers, de liquides renversés, etc. Il est également important de rappeler que c’est selon les normes CEI 60 et DIN EN 529 que la protection est certifiée.

Autres informations sur Han et ses accessoires

Les connecteurs industriels Harting Han ont été conçus pour s’adapter à toutes les exigences. En effet, ils sont adaptés aux exigences commerciales, industrielles, agricoles. De plus, ils sont fait pour une utilisation dans les ateliers, et pour d’autres types d’applications.

A lire en complément : Monnaie virtuelle, quelques points à connaître

Ce champ d’usage est dû à leur protection électrique, mécanique et contre d’autres conditions extérieures sans oublier leur facilité d’assemblage.

Classés en fonction de leur résistance au courant, du nombre de pôles; de leur application et de leur tension, les connecteurs Harting mettent en évidence les éléments suivants :

  • Han A
  • Han D / DD
  • Han E / EE
  • Han Hv E
  • Avoir com
  • Modulaire Han
  • Han HsB
  • Avoir AV
  • Han Q
  • Tirette Han

En dehors de tout cela, Harting met également à votre disposition toutes sortes d’accessoires supplémentaires tels que des boîtiers, des câbles, des raccords, etc.

Où s’approvisionner en produits Harting?

Pour acheter des connecteurs Harting et autres produits associés, il est possible d’aller sur des sites en ligne qui proposent de tels produits ou dans divers magasins spécialisés. En fonction du produit choisi, le prix pourrait être différent.

Nous espérons que le contenu de cet article vous a été utile pour comprendre davantage de choses sur une Prise Harting. Si vous avez des préoccupations ou d’autres questions liées à ce sujet, merci de nous en faire part dans les commentaires. Vous pouvez également nous contacter directement.

Partager.