L’émission Pékin Express revient sur M6 en 2018

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pékin Express est un jeu télévisé diffusé sur la chaîne M6. Sa première diffusion remonte en 2006 et la dernière en date était en 2014. Durant cette période, dix saisons de la téléréalité ont été réalisées.

La saison 9 du jeu a connu de mauvaises audiences. L’idée d’arrêter l’émission à commencer par émerger. Mais suite à la dixième saison « spéciale », il est annoncé que M6 ne commandera pas de 11e saison. En effet, les audiences de la finale de la saison 10 furent les plus faibles depuis le début de l’émission. C’est alors que Pékin Express est arrêté.

Comme alternative, plusieurs jeux vidéo inspirés de l’émission ont vu le jour (Nintendo et Nintendo Wii par exemple). De même, plusieurs autres émissions télévisées inspirées de Pékin Express sont apparues.

Cependant, après une absence de 4 ans, l’émission sera de retour sur M6 en 2018 pour annoncer la onzième saison pour début 2018. Le casting de Pékin Express 2018 a démarré le 12 septembre 2017. Réjouissez-vous, car vous pouvez encore postuler. À l’instar de : Fathi et Médi (vainqueurs de la saison 1), Nadine et Sylvie (saison 2), Gérard et Cédric (saison 3), Albert et Laurence (saison 4), Cécilia et Mathieu (saison 5), Taïg Khris et Chloé (saison 6), J.-Pierre et François (saison 7), Ludovic et Samuel (saison 8), Salim et Linda (saison 9), Caroline et Sabrina (saison 10), c’est peut-être vous, le prochain gagnant de la 11e saison. Trouvez-vous un binôme et postulez.

Postuler pour Pékin Express

Pour participer à Pékin Express 2018, il vous faut d’abord être sélectionné à l’issue d’un casting. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire en ligne. Il vous faudra envoyer votre dossier d’inscription et répondre à une série de questions.

Le jeu de compétition Pékin Express, présenté par Stéphane Rotenberg, oppose vingt binômes de candidats. Avec un budget de 1 euro par jour et pendant 40 à 45 jours, ils s’affrontent lors d’une course de 10.000 km sur le continent. Le vainqueur reçoit un gain allant jusqu’à 100.000 euros.

Pour 2018, l’itinéraire de la compétition n’est pas encore connu, mais ce qui est sûr, c’est Stéphane Rotenberg qui assurera à nouveau la présentation.

Partager.