Découvrez la maison à vendre la plus chère de Belgique !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

maison-plus-chere-belgiqueD’après les prévisions de Standard & Poor’s de cet été, il semblerait que d’ici l’année 2016, tous les marchés immobiliers européens se situent en hausse (vous pouvez découvrir le rapport complet ici). Et si actuellement certains Etats membres voient les prix de leur immobilier continuer à descendre ou stagner, cela n’empêche pas certaines exceptions. En Belgique, le quotidien Het Nieuwsblad a repéré la maison la plus chère du royaume à la fin du mois d’août. Son prix est estimé à quelque 18 millions d’euros.

Le commun des mortels qui souhaite devenir propriétaire d’un bien immobilier ou d’un terrain à construire aura souvent le réflexe de comparer les taux d’emprunt des crédits hypothécaires de différents organismes de crédit avant de souscrire à un crédit et il aura bien raison. Cependant, il existe aussi des gens qui ne sont pas à quelques milliers d’euros près et qui peuvent se permettre d’acquérir des biens immobiliers extrêmement luxueux comme ce petit château construit en 2002 et situé en province d’Anvers, en Belgique.

Lire également : Flammes du Monde : boutique des plus beaux poêles à bois à Vitrolles, Marignane

18 millions d’euros !

18 millions d’euros, c’est le montant hallucinant demandé par le propriétaire de ce château, un homme d’affaires néerlandais qui préfère garder l’anonymat. Pour les intéressés, voici un petit descriptif de ce bien immobilier hors du commun :

  • 20 chambres
  • 15 salles de bain
  • 8 suites
  • Une piscine intérieure
  • Un ascenseur
  • Des écuries et des manèges
  • 57 hectares de prairies et de bois
  • 4 garages

Egalement une villa pour les invités

Si le prix de ce château peut paraître indécent, c’est également parce qu’il dispose d’une villa séparée entourée d’une réserve naturelle de plus de 2000 ha et disposant d’une piscine intérieure pour permettre d’accueillir des invités ou du personnel.

A lire aussi : Comment créer une déco scandinave chez vous ?

Intéressé par ce bien immobilier exceptionnel ou simplement curieux d’en savoir un peu plus ? Nous vous invitons à le découvrir plus en détail (photos, caractéristiques, etc.) sur Sinjoor.be, un spécialiste de l’immobilier du nord de la Belgique !

Partager.