PEG PÉREGO, LA MARQUE QUI ACCOMPAGNE LES MAMANS AU QUOTIDIEN

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Fondée par l’italien Giuseppe Perego en 1949, à l’occasion de la naissance de son fils Lucio, Peg Perego est une marque qui se consacre depuis plus de 65 ans à la conception et à la commercialisation de produits de puériculture et jouets de randonnée. Landaus, chaises hautes, sièges auto, poussettes, elle propose une large gamme de produits, se présentant, avec sa compatriote Chicco, comme les leaders européens du marché ; c’est dire si en matière de puériculture, les marques italiennes ont le vent en poupe.

Une entreprise familiale italienne riche en traditions

Fière de ses origines italiennes, Peg Perego réalise l’entièreté du processus de fabrication de ses produits, de l’ingénierie à la production, offrant ainsi à ses clients des modèles de première qualité, avec l’élégance et la rigueur qui la caractérise. Si ses produits sont fabriqués aujourd’hui aussi bien en Italie qu’aux USA, au Canada, et au Brésil, les matériaux utilisés sont italiens. De plus, le style très élégant de chaque chaise haute de bébé respire l’Italie.
Forte également de ses traditions, Peg Perego place les mamans, et le cercle familial, au centre de son projet. « De nôtre famille à la vôtre », est un slogan que l’on retrouve souvent dans les communications de la marque. Dans cette optique, elle a créé une vraie communauté internationale, qui rend hommage aux mères du monde entier. Elle est d’ailleurs l’une des rares compagnies à avoir lancé, pour ses propres employés, une crèche d’entreprise à destination des jeunes parents.

A découvrir également : L’uniforme scolaire serait-il une erreur pour les jeunes ?

Une entreprise innovante et d’avant-garde

Toujours à la pointe de l’innovation technologique, Peg Perego a su révolutionner le marché à de nombreuses reprises, avec des modèles tels que la Baby-Boy, première chaise haute convertible en siège rehausseur pour la voiture, ou encore la Go-Go, première poussette munie d’un mécanisme de fermeture similaire à celui du parapluie. Aujourd’hui, ses deux produits-phares ultra-évolutifs qu’elle propose sur le segment de la chaise haute pour bébé, la Prima Pappa Zéro3 et la Peg Perego Siesta, s’imposent comme deux références incontournables pour les parents en quête du modèle de leurs rêves.

Lire également : Bien s’équiper pour la pratique du yoga

Partager.