Un traiteur à tout prix pour votre évènement

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous vivons tous à un moment donné de notre vie des moments agréables tels que les mariages ou les baptêmes. Cependant, leur célébration nécessite une très grande organisation. Il faut trouver un lieu adéquat pour accueillir tous les invités dans un premier lieu et dans un second lieu, il est nécessaire de bien les nourrir. Dans ce cas précis, il est toujours recommandé de faire appel à un traiteur. En effet, un traiteur sera en mesure de vous fournir tout ce dont vous aurez besoin dans ce sens. Toutefois, leur prestation coûte généralement très cher et heureusement une nouvelle Start Up française du nom de Mon Banquet a mis à la disposition de ses clients des prestations pour toutes les bourses.

Une création originale

Pour l’organisation d’un baptême ou d’un mariage, il est souvent plus ingénieux de faire appel à un traiteur. Toutefois, leurs prestations coûtent en général très cher et cela est un gros problème pour de nombreuses personnes. C’est dans ce contexte que MonBanquet.fr qui est une Start Up créée dernièrement par trois jeunes Français mettent à la disposition des repas d’une très grande qualité à un grand nombre de personnes et à des prix défiant toute concurrence. Pour ce faire, ils travaillent directement en collaboration avec des artisans indépendants. De ce fait, les frais sont moindres. Leur aventure a débuté en 2015. Ces derniers avaient juste créé un guide des différents artisans qui évoluent dans le domaine alimentaire. C’est à partir de là que les choses sont évoluées et ils sont devenus traiteurs malgré eux. Toutefois, leur idée est partie pour avoir un grand succès.

Une réponse adéquate à un réel besoin

Avoir un traiteur pour un baptême ou pour un mariage est souvent indispensable. En effet, ces types de célébrations nécessitent une très bonne organisation à tous les niveaux pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Toutefois, avec MonBanquet.fr, il est maintenant possible d’avoir accès à ces prestations à des prix très abordables. Il faut savoir que le prix moyen pour une prestation de ce type est de 30 euros pour chaque invité. Avec MonBanquet.fr, les prix ne varient entre 3 et 15 euros par personne et c’est une véritable révolution en la matière pour le bonheur des consommateurs.

Ainsi, cette nouvelle Start Up a amené une vraie nouveauté dans ce domaine professionnel. Il est maintenant possible de célébrer un baptême et un mariage dans les meilleures conditions sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

Partager.