Audi R8 : une Allemande pas comme les autres

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Assurément, l’Audi R8 est l’une des plus belles voitures allemandes de sport de prestige. Ce magnifique coupé de deux places séduit non seulement pour ses lignes futuristes, mais également pour sa fiabilité ainsi que ses prouesses techniques. Pourquoi ne pas se laisser tenter par un stage pilotage en Audi R8 ?

L’Audi R8 : une voiture de sport d’exception

Jante Audi R8

A lire en complément : Activités pour enfants à Genève

Côté design la R8 n’a rien à envier à ses consœurs italiennes. Son châssis en aluminium embarque avec elle des lignes fines qui respectent scrupuleusement les lois de l’aérodynamisme. Son regard de félin est caractérisé par la présence de phares LED, dessinés pour épouser les courbes de la voiture.

Sous le capot on retrouvera un puissant moteur V8 pouvant tourner jusqu’à 7800 tr/min et développant une puissance maximale de 420 chevaux. La ravissante Allemande peut atteindre une vitesse de pointe de 300 km/h. Et passe de 0 à 100 km/h au bout de 4,9 secondes seulement. De quoi décoiffer plus d’un !

A lire en complément : Découvrir l’art et la culture de Bali, une île indonésienne

Avec sa sonorité d’enfer, son moteur offre d’excellentes performances, et n’a aucun mal à concurrencer celui de la Jaguar XKR.

Dévalez asphalte au volant d’un Audi R8

L’intérieur de la R8 jouit d’un confort inégalable. Ses sièges confèrent une excellente assise, idéale pour la conduite. À bord de cette voiture de sport grand luxe, le monde se présentera à vous sous un autre angle.

Audi R8 : voiture d'exception

Vous pourrez mettre à contribution votre expérience en conduite afin d’exploiter la puissance et la rapidité de ce modèle unique en son genre. Son excellente stabilité vous permettra d’aborder même les virages les plus serrés et les pentes les plus abruptes. Un stage pilotage en Audi R8 vous aidera à faire ressortir votre instinct bestial et mettra fin à votre train-train quotidien. Attention, chaque circuit est unique et vous devrez choisir celui qui correspondra le mieux à votre style de conduire : rapide, technique … un mélange des deux. C’est à vous de voir !

Partager.