Le calendrier 2014 de Nabilla est en vente !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le calendrier 2014 de la sulfureuse Nabilla BENATIA est désormais disponible. Avec sa plastique parfaite, la jolie brune propose en effet 13 poses provocatrices et résolument osées, avec des bikinis et des maillots qui cachent le strict minimum.

Le calendrier 2014 de Nabilla, des clichés suggestifs à ne pas rater

Nabilla BENATIA ne veut pas tomber dans l’oubli. Depuis que cette star des Anges de la Télé-réalité 5 a manifesté son rêve de devenir Playmate, elle ne cesse pas, en effet, de créer un immense buzz sur Internet. Ainsi après sa phrase « culte », elle remercie de nouveau ses fans à travers un calendrier original, où elle arbore dans des poses suggestives des tenues légères, et parfois même sans aucune tenue !

A lire aussi : Nourrissons morts à Chambéry : les poches viennent d’un laboratoire français, le parquet ouvre une enquête

Nabilla Benatia

Disponible désormais sur Internet, ce calendrier 2014 de Nabilla dévoile un corps de rêve qui s’exhibe derrière l’appareil du photographe de renom Brian B. Hayes. Si l’arrière-fond reste le même sur tous les mois, à savoir une belle plage ensoleillée, c’est visiblement pour supprimer des clichés tout ce qui est « éphémère », hormis les formes sublimes de la jeune femme.

Lire également : Trois nouvelles zones touristiques internationales de plus en France

Nabilla, une femme fatale qui n’a besoin d’aucun artifice

Le calendrier 2014 de Nabilla dévoile par ailleurs une femme qui ose « être femme ». En effet, l’absence totale d’artifices à travers ces clichés démontre qu’avoir un corps parfait suffit pour apporter un vent de fraîcheur pour le quotidien de ses « fans », en l’occurrence des hommes !

Comme elle a choisi de ne pas s’encombrer de tenues dans ce calendrier 2014, il devient alors difficile de l’oublier pour une année de plus. De plus, les photos rappellent que la sublime brunette qui rêve de poser sur le dépliant central du magazine Playboy a tout ce qu’il faut pour être modèle Playmate ! Et si l’on ne cesse de la comparer à Kim Kardashian qui est d’ailleurs son idole, Nabilla Benattia aime se faire remarquer en tant que véritable femme fatale !

Partager.