Christine Lagarde et Xavier Giocanti : 3 choses à savoir sur eux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est sans doute un des couples les plus glamour de France. Christine Lagarde est tout simplement la femme française la plus puissante du monde. Pour Xavier Giocanti, c’est un homme d’affaires très averti qui a su se faire une place dans le monde du business dans la ville Phocéenne. Originaire de la Corse, il est le principal acteur du MIF 68, le projet textile qui verra bientôt le jour à Marseille. Voici 3 choses à savoir sur ce couple.

1. Ils se sont rencontrés à 20 ans

Christine Lagarde et Xavier Giocanti sont en couple depuis 2006. Cependant, leur rencontre remonte à bien plus longtemps. En effet, selon les informations de Paris Match, ils se sont rencontrés à la fin des années 80 au campus de l’Université de Nanterre. Ils étaient tous les deux chargés de travaux dirigés (TD). Ils avouent qu’ils se trouvaient seulement sympas et pas plus. Après les années de fac, les deux actuels compagnons se sont perdus de vue, chacun ayant eu une carrière très riche. Toutefois, http://xaviergiocanti.fr/ a toujours gardé un œil sur les activités de son ancienne camarade. En visite à Marseille, Christine Lagarde a pu revoir son ancien camarade et les choses sont allées très vite. Un an plus tard, ils étaient officiellement ensemble.

2. Christine est une femme influente

Que ce soit en France, en Europe ou dans le monde, Christine est une femme qui a une véritable cote auprès des gens. Une estime qui est sans doute due aux compétences que tout le monde lui reconnait. En effet, les Français se souviennent particulièrement de la manière dont elle a géré la crise économique du début des années 2010 lorsqu’elle était à l’Élysée. Avec une « main de maitre et des gants de velours », celle qui a occupé un des plus grands cabinets d’avocats au monde (Baker& McKenzie) peut se targuer d’avoir eu une carrière très riche.

3. Ils passent leurs vacances en Corse

Très active sur le plan professionnel, Christine Lagarde aime particulièrement se reposer sur l’ile de beauté d’où est originaire son compagnon. Les deux aiment profiter du calme de Bonifacio avec des paysages à couper le souffle. Ils aiment particulièrement les choses simples et s’aiment. Au programme de leurs vacances : vélo, navigation et musique. Trois passions qu’ils partagent et qui ont sans doute facilité leurs retrouvailles après tant d’années sans se voir.

Partager.