Comment aborder une fille par message ? Les bonnes techniques pour réussir

Vous cherchez votre perle rare ou souhaitez faire de belles rencontres pour passer de bons moments avec une fille. Vous n’êtes pas très à l’aise pour draguer au premier abord dans la réalité, alors pourquoi ne pas aborder une fille par message ? Cela vous mettra sans doute plus à l’aise pour draguer. Néanmoins, pour séduire par message, il est nécessaire de respecter des codes de séduction pour donner envie à la femme de vous rencontrer et de passer du bon temps.

Débuter la conversation simplement

Pour commencer, il est nécessaire d’aborder la fille une première fois par SMS. Depuis quelques jours, vous avez repéré une femme sur un réseau social ou un site de rencontres. Cette fille correspond en tous points à vos attentes.

A lire aussi : Les monuments à visiter au nord du Laos

Pour faire le premier pas, soyez poli comme lors de toutes rencontres. Dites-lui évidemment “Salut” et “comment tu vas ?” pour engager la conversation. Même si c’est par message, ces mots sont essentiels pour rester poli en toute circonstance et savoir si cette fille a envie d’avoir une conversation avec vous.

Vous pouvez continuer d’envoyer des messages par SMS en s’intéressant davantage à ce qu’elle fait dans la vie et à ce qu’elle a pu faire durant la journée qui vient de se passer. De cette façon, vous pourrez engager certaines conversations de manière naturelle.

Lire également : Pourquoi pratiquer la danse salsa ?

Ne pas vouloir aller trop vite

Une autre règle à toujours respecter pour draguer une fille par SMS, c’est ne pas vouloir aller trop vite dans votre discussion. Comme une rencontre dans la vraie vie, dans une rencontre directe, il est essentiel de garder une certaine distance lors de la première discussion. Vous avez le temps de la draguer par message.

Ne soyez pas trop direct et prenez votre temps pour apprendre à la connaître. En effet, il est primordial de ne pas envoyer des messages trop directs lorsque c’est le début. Par exemple, ne lui imposez pas une rencontre physique de suite. La fille que vous draguez pourrait se sentir brusquée. Ainsi, n’insistez pas et laissez le temps faire les choses. 

Cependant, attention à ne pas être trop long et de laisser la relation à plat pendant plusieurs semaines, même si vous échangez que par SMS. La fille avec qui vous parlez par message pourrait attendre certains messages de votre part. Comme une proposition de rencontre, hors message, en vrai. Au contraire, cette belle femme pourrait rapidement se lasser. C’est pour cela qu’il est indispensable de comprendre rapidement ses attentes et sa personnalité. 

Les questions à poser pour draguer par message

Mais, comment engendrer la discussion lors de chaque message envoyé ? Une règle d’or dans le code de la drague par SMS, c’est d’éviter les questions dites “fermées”. Pour ouvrir une conversation avec la fille qui se trouve sur son téléphone, posez-lui des questions ouvertes, auxquelles celle-ci peut répondre par une longue réponse. C’est important pour la mettre à l’aise et qu’elle puisse parler de ce qu’elle a envie.

Parmi les questions à éviter par SMS pour draguer, et même dans la vie de tous les jours, c’est une question comme “Fais-tu du canoë ?”. Ainsi, cette jolie femme pourrait uniquement répondre par “Non”. Posez-lui plutôt des questions comme : “Quel genre de sport ou d’activités aimes-tu ?” “Comment te sens-tu vis-à-vis de telle situation ?”, etc.

De cette façon, peu importe les femmes que vous abordez, elles auront une réponse plus intéressante sur sa vie et vous pourrez facilement lui renvoyer des SMS en rapport avec sa réponse. Allez-y step by step pour apprendre à la connaître et la séduire dès le premier SMS.

Comment aborder une fille par message ? Les bonnes techniques pour réussir

Utiliser un langage simple sans utiliser le langage SMS

Puis, une règle que l’on peut souvent oublier et sur comment écrire par message. À l’ère où les conversations par SMS sont codées par des mots pas sexy, il est essentiel de ne pas trop utiliser ces mots SMS pour draguer des femmes.

En tant qu’homme, renvoyez une bonne image de vous. Un homme cultivé et intelligent, c’est ce que votre orthographe va refléter en premier lieu. Ainsi, pour draguer des femmes par SMS, ne négligez pas votre manière d’écrire et évitez les abréviations qui pourraient renvoyer une image d’un homme pressé, qui n’a pas le temps d’aborder des femmes et de leur parler sérieusement.

Ne racontez pas toute votre vie lors de la première conversation

Pour terminer, sachez qu’il faut réellement y aller step by step avec une femme, même par message, et ainsi ne pas raconter votre vie totalement lors de la première conversation.

Pour séduire une fille, elle doit avoir envie d’apprendre à se connaître. Donc restez mystérieux et ne grillez pas toutes vos cartes lors de la première discussion. Pour apprendre comment draguer et séduire des femmes par message, n’hésitez pas à vous rendre sur Wikihow. C’est un site qui permet de devenir expert dans un domaine.