Comprendre son microbiote intestinal avec Happybiote

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alimentation et santé : cela vous dit quelque chose ? Certainement que oui. C’est un mariage de mots dont les poids de l’un et de l’autre se voient toujours mesuré, pour une vie équilibrée et saine. En d’autres termes, tout le monde sait qu’avoir une vie loin de la maladie, du surpoids et de la mauvaise humeur est de façon importante dépendante d’une bonne alimentation. Beaucoup en parlent d’ailleurs en faisant référence au microbiote intestinal.

Si vous ne le saviez pas, le microbiote, c’est l’ensemble de la population de micro-organismes qui vivent en accord avec leur hôte. Le microbiote intestinal a d’ailleurs sa part de rôle à jouer dans la gestion de ce que l’on consomme dans l’organisme. C’est afin de vous aider à bien comprendre le fonctionnement du microbiote intestinal que le programme happybiote a été élaboré pour vous aider à booster cette population de micro-organisme intestinale.

Happybiote, un programme qui éveille le microbiote

Comme énoncé un peu plus tôt, le microbiote intestinal est un ensemble de micro-organismes appelés bactéries, qui composent la flore intestinale. Aujourd’hui, beaucoup ne le savent pas. Mais le microbiote intestinal possède un pouvoir fou sur l’organisme et par ricochet sur le bien-être. Tout commence en 2016 lorsque Virginie, atteinte d’une maladie inflammatoire, découvre au fil de ses recherches qu’une telle population de microbactéries pourrait vivre dans la flore intestinale et pouvait même l’aider à guérir, si elle s’appliquait à une alimentation adaptée.

Aujourd’hui, riche de son expérience et de toutes ses recherches en plus de ses formations et ses rencontres avec les spécialistes du domaine, elle s’est donnée pour mission de coacher les autres à mieux vivre en comprenant le fonctionnement du microbiote. Ce coaching a pour centre d’intérêt d’apprendre aux autres à changer d’alimentation pour booster leurs microbiotes intestinaux afin qu’ils puissent en tirer le meilleur des bienfaits. D’ailleurs, elle mentionne qu’après avoir changé son alimentation, elle eut des résultats conséquents positifs en moins d’une semaine.

Les bienfaits du programme Happybiote

Tout d’abord, le programme Happybiote lorsqu’on le pratique permet d’éliminer les mauvaises bactéries et de garder les bonnes. En effet, certains aliments permettent la propagation et la multiplication de bactéries qui sont mauvaises pour la santé et sécurité. Ces bactéries, quand on sait bien s’y prendre avec les aliments qu’il faut, ont leurs capacités de multiplication réduite et leurs forces d’action affaiblies. Simultanément, les bonnes bactéries quant à elles se régénèrent et colonisent la flore intestinale à condition que la bonne alimentation soit gardée, comme le précise le programme Happybiote.

En outre, en appliquant ce programme, l’on est certain d’avoir moins de ballonnements et d’être demoins en moins exposé aux problèmes de surpoids. En effet, dès que vous commencez à appliquer les instructions que vous recevez durant ce programme, la flore intestinale régule la sensation de satiété et vous pourrez observer une remarquable perte de poids, tout en gagnant en énergie et en vitalité. Également, avec ce programme comme guide alimentaire, vous parviendrez à diminuer vos problèmes inflammatoires et gagnerez en confort digestif. Enfin, grâce à Happybiote, vous gagnerez certainement en bonne humeur et pourrez vaquer en toute zénitude à vos occupations.

Partager.