Crédit personnel sans justificatif : est-ce possible ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Jour après jour, vous êtes nombreux à nourrir des ambitions et des projets d’ordre divers en vue d’une évolution ou d’un changement. Ces projets peuvent concerner l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, le financement d’un mariage ou même un voyage que vous souhaitez vous offrir. En raison des ressources limitées des agents économiques, les établissements financiers ont mis en place de moyens de financement notamment des crédits à la consommation. Parmi ces nombreux crédits, on distingue le crédit personnel sans justificatif. Comme son nom l’indique il s’agit d’un crédit que vous avez la possibilité de prendre auprès de votre établissement financier sans pour autant fournir des justificatifs sur l’usage qui sera fait de l’argent. Dans cet article, nous vous parlerons de ce type de crédit et nous vous dirons comment en bénéficier.

Les conditions pour bénéficier d’un crédit sans justificatif

On pourrait noter d’entrée de jeu qu’il est effectivement possible de prendre un crédit personnel sans justificatif. L’argent qui vous sera versé est en fait une réserve que votre établissement financier a pu constituer au fil du temps et dans bien de cas en fonction de vos transactions. Ce crédit peut aller jusqu’à 75 000 €. Les conditions sont les suivantes. 

A lire aussi : De plus en plus d’offres bancaires en ligne : à qui se fier ?

Dans un premier temps, il vous faut avoir un emploi stable. Même s’il s’agit d’un prêt sans justificatif, les établissements financiers ont tout de même besoin d’une garantie. Vous pourrez attester de votre emploi par des documents qui vous seront demandés. Après cela, il faudrait que le bénéficiaire du prêt ne soit pas endetté au préalable et qu’il perçoive un salaire régulier.

Quelques éléments à savoir

Il est possible de pouvoir effectuer une simulation à la maison via des sites internet spécialisés afin de vérifier votre statut par rapport aux conditions à respecter pour bénéficier du crédit. Retenez également que le taux annuel de ce crédit est très élevé.

A découvrir également : Quelle est la banque la plus avantageuse pour les étudiants ?

Partager.