En manque de logiciels sympas ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un logiciel de gestion et pourquoi pas de comptabilité ou encore un tableur gratuit ? Vous pourrez même profitez de quelques jeux comme un jeu de tarot, un jeu de dame ou un petit jeu d’échec. Des programmes parfait pour passer le temps…

Open sourceVoici le type de logiciel que l’on aimerait pouvoir posséder pour ses activités quotidiennes. Le hic en revanche, c’est que la plupart des programmes connus et reconnus sont payants et en temps de crise cela n’arrange pas nos finances.

Alors pour éviter de les télécharger illégalement on préfère s’en priver. C’est une erreur ! Il est aujourd’hui possible de trouver des logiciels open source, réputés et qui répondront parfaitement à votre besoin. Ces logiciels méritent d’être téléchargés alors qu’attendez-vous ?

Rendez-vous sur ce site web

Logitheque, par exemple, est une plateforme bien connue sur la toile. Elle propose gratuitement le téléchargement de dizaine et dizaine de logiciels. On y trouve de tout, les catégories y sont d’ailleurs très nombreuses s’adresse à tout à chacun.

Vous trouverez des références différentes qui valent la peine d’être téléchargées. Donnez à votre PC des fonctionnalités nouvelles et rendez votre machine encore plus utile que par le passé.

Entre Ciel Compta 2013 ou un logiciel d’architecture gratuit qui vous serait utile pour réaliser quelques travaux chez vous, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Vous l’aurez compris, le choix est vaste et vous ne serez pas déçu en vous rendant sur le site Logitheque.com.

Plateforme Logithèque

Découvrez la plateforme Logithèque !

Autre avantage et pas des moindres, tous les programmes que vous trouverez sur cette plateforme de téléchargement de logiciels légale sont bien sûr gratuits et libres d’accès puisqu’ils sont en open source. Vous agissez légalité et tous les logiciels sont bien entendu de bonne qualité.

Ainsi, vous pourrez profiter d’une grande variété de fonctions que vous n’aviez pas avant qu’il s’agisse de programmes vraiment sérieux ou pourquoi pas de quelques jeux histoire de vous divertir un peu ?

Partager.