La Charente Maritime : du camping idéal en famille

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La Côte Atlantique bénéficie de stations balnéaires assez remarquables avec des belles et grandes plages, atout indiscutable pour les familles avec enfants. Les célèbres îles qui gravitent du côté de La Rochelle, Rochefort et Royan, n'ont d'ailleurs pas finies de faire parler d'elles, tant leur beauté fascine ! Les touristes communient avec la nature en profitant des grandes pistes cyclables disponibles sur l’île de Ré. Ils ne manquent pas de visiter l'île d'Aix et le célèbre Fort Boyard… Une région idéale pour les familles avec enfants. 

Les campings : vacances parfaites pour tous

Les campings sont de plus en plus prisés par les familles et encore plus lorsqu'ils ont, à leur palmarès 4 ou 5 étoiles ! Pour quelles raisons ? Tout simplement car ces campings comme sur le site : https://www.eldapi-vacances.fr/ offrent aux touristes, de nombreuses prestations allant de la plus ludique pour les enfants à la plus pratique pour les parents. Dans la Charente-Maritime, où l'océan se mêle à la nature verdoyante, se trouve des communes comme Royan, La Palmyre où les campings de ce style font tout simplement fureurs. Pour ne citer que quelques avantages qui poussent les familles à s'y rendre : 

  • Proche de la plage
  • Mini-club enfants
  • Parc aquatique
  • Équipe d'animations
  • Bar et snack
  • Supérette
  • Proximité du centre-ville
  • Activités diverses : sports nautiques, initiation au poney…

Un programme qui enchante les petits comme les grands et qui promet un séjour réussi, sans l'ombre d'un ennui. Les locations sont variées, il est possible selon le budget de partir en tente ou de louer un mobil-home tout confort. Des campings qui s'adaptent aux envies et aux moyens de chaque famille.

L'aide VACAF pour s'évader à moindre coût !

Si vous n'avez pas beaucoup de moyens financiers pour partir en vacances, rapprochez-vous de la CAF. En effet, après étude de votre dossier et sous certaines conditions, vous pourrez peut-être bénéficier de l'aide VACAF. Ces bons sont utilisables dans des campings agrées et permettent de bénéficier d'une très belle réduction sur la location de vacances. Ne vous privez pas d'évasion et admirez les étoiles dans les yeux de vos enfants…

Partager.