La location d’un garde-meuble à Pau pour profiter d’un espace de stockage illimité

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec les fréquentes flambées des prix du m2 partout en France, particuliers et professionnels sont désormais engagés à exploiter le moindre espace disponible. Les combles sont aménagés en espace de vie et les locaux d’archives sont transformés en bureaux. Pour gagner davantage d’espace que l’on soit une entreprise ou un particulier, la location d’un garde-meuble à Pau reste la meilleure solution.

Trouvez un box près de chez vous pour un stockage fiable

Un déménagement, un départ à l’étranger ou encore un sinistre sont tant de situations qui peuvent nécessiter de devoir rapidement trouver un garde-meuble à Pau. Confier ses affaires à un professionnel offre l’assurance d’être facturé au meilleur prix et de profiter de formules de location en tout point satisfaisantes.

En misant sur le bon centre de stockage à Pau, vous pourrez prendre le temps d’évaluer en ligne le volume de biens à stocker. Cette précaution est intéressante dans la mesure où vous pourrez choisir le bon box de stockage, sans qu’il ne soit trop grand (dépense inutile d’argent) ou trop petit (vous ne pourrez pas ranger tous vos meubles).

Entre la location longue ou courte durée, faites garder en toute sécurité vos meubles, équipements saisonniers, objets de décoration, gros électroménagers, etc., et bénéficiez au passage d’une facturation millimétrée. Et pour davantage d’économies, privilégiez un garde-meuble à Pau qui propose des prix discount.

Retraités sur le point de quitter la France, étudiants en partance pour un stage, particuliers lancés dans des travaux de rénovation ou encore à l’étroit dans votre maison, etc., la location de box de stockage dans le 64 vous permettra de profiter de l’espace supplémentaire de votre choix.  

Un service de garde-meuble dédié aux professionnels

Les entreprises en pleine mutation ont besoin de solution de stockage sur mesure pour pérenniser leurs activités. Si la location ou la construction de locaux plus grands ne sont pas envisageables du fait des dépenses élevées que cela engrangerait, la location d’un garde-meuble à Pau reste le meilleur moyen pour gagner de l’espace. 

Des box d’archivage pensés pour les entreprises

Pour des raisons légales, les entreprises ont l’obligation de conserver certains documents (contrats, pièces comptables, documents commerciaux, ordre de mission, documents fiscaux, etc.) sur des délais d’archivage compris entre 1 à 30 ans. 

Au fil du temps, les documents ne font que s’accumuler et l’espace commence à manquer. Pour y remédier, la location de box d’archivage à Pau offre de nombreux avantages.

D’abord, avec la sécurisation de vos documents. 24 h/24, détecteurs de mouvement, alarmes incendie, vidéosurveillance et vigiles veillent sur vos biens. Ces derniers sont soigneusement entreposés dans des cartons prévus pour l’effet et rangés de telle sorte que vous pouvez facilement les consulter.

Ensuite, l’ensemble du box est parfaitement aéré pour éviter l’humidité et la prolifération des champignons et autres moisissures. Et pour couronner le tout, l’entretien fait l’objet de toutes les attentions pour que des nuisibles (rats, musaraignes, souris, cafards, etc.) ne viennent pas détruire vos précieux documents.

Le stockage facile de ses marchandises

La location d’un garde-meuble pour professionnel est la solution de choix pour externaliser ses entrepôts et définir une stratégie logistique adaptée aux pics saisonniers. En fonction de ses besoins, l’entreprise peut louer un espace pour stocker l’ensemble de ses marchandises et profiter d’une facturation évolutive. 

Cette dernière est indexée sur l’espace attribué. Si en début de saison la location d’un grand box est nécessaire, tout laisse à supposer qu’au fil des expéditions, le volume des marchandises baissera. 

En conséquence, l’entreprise sera en mesure de changer d’offre pour passer à la location d’un espace plus petit. Un tel atout permet de réduire le coût de sa facture et de l’adapter à l’urgence du moment.

Partager.