TheNeurosphere est un leader dans le domaine des réseaux neuronaux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, les réseaux de neurones artificiels sont devenus l’un des éléments les plus importants du développement de systèmes d’information complexes et de l’intelligence artificielle. Dans le monde entier, des spécialistes étudient le potentiel des réseaux neuronaux, développent des technologies basées sur ces réseaux et mettent en œuvre des solutions. L’une de ces entreprises est TheNeurosphere, le développeur du projet unique SYPWAI, qui offre de nouvelles possibilités d’utilisation et de développement des technologies d’intelligence artificielle.

Les réseaux neuronaux devraient être accessibles à tous!

C’est exactement ce que pensent les experts de TheNeurosphere, fondée en 2015 au Belize. L’équipe est composée de développeurs talentueux, unis par un seul objectif : le développement de technologies d’intelligence artificielle, la vulgarisation de solutions innovantes, la création d’une plateforme qui permettra à chacun d’utiliser les nouvelles technologies. L’équipe est composée de scientifiques, d’ingénieurs, de neuroscientifiques et de développeurs de logiciels de différents pays, qui pensent que l’IA est l’avenir de notre planète.

A voir aussi : Les bonnes raisons de faire appel à un spécialiste du référencement à Madagascar

Le plus grand succès de TheNeurosphere est le projet unique du réseau décentralisé d’apprentissage automatique SYPWAI, qui a été présenté en 2016. Mais ce n’était que la première étape du développement de la startup, des tests bêta et de la recherche d’investissements. Et l’entreprise a réussi.

Le projet a reçu des fonds de développement, notamment une importante subvention de 90 millions de dollars de Life ASAPA en 2018 pour soutenir le démarrage. Au total, le projet a reçu environ 500 millions de dollars d’investisseurs de différents pays.

A découvrir également : Comment optimiser ses chances de réussite en emailing?

La plate-forme SYPWAI a été conçue comme une plateforme où chacun peut utiliser la technologie des réseaux neuronaux pour tester ses propres conceptions, ainsi que pour utiliser de nouvelles fonctionnalités dans son travail, comme l’intégration de différents systèmes logiciels, pour le commerce électronique, etc. Tous ceux qui veulent contribuer au développement du projet ou proposer leurs propres façons de l’utiliser seront récompensés.

Aujourd’hui, TheNeurosphere continue à travailler au développement de la plateforme et sa mise à l’échelle. SYPWAI est disponible dans de plus en plus de pays. Et l’équipe comprend des personnes partageant les mêmes idées originaires du monde entier.

Réseaux de neurones artificiels et développement humain

Les réseaux neuronaux sont l’une des inventions les plus importantes de l’intelligence artificielle. Ils sont conçus sur le principe du système nerveux biologique. Ils peuvent non seulement d’accumuler des informations, mais aussi de les analyser, de les reconnaître, de les trier, d’optimiser, de prévoir et de prendre des décisions.

Un grand nombre de technologies innovantes ont déjà été développées sur la base des réseaux neuronaux. Par exemple, ils aident à diagnostiquer les maladies des cultures dans l’agriculture. Ils permettent de faire des prévisions très précises sur les changements météorologiques. Dans le secteur de la fabrication, ils contrôlent la qualité du processus et contribuent à prévenir les accidents. Les réseaux neuronaux sont capables d’analyser des textes, des sons, des images. Ils sont capables de synthétiser le contexte de manière indépendante, d’aider à résoudre les problèmes de sécurité, de prévenir les crimes liés à la fraude ou au terrorisme.

Aujourd’hui, des centaines de milliers d’utilisateurs de différents pays utilisent les développements de TheNeurosphere. L’entreprise avance avec confiance vers son objectif : faire évoluer le projet et rendre l’IA accessible à tous.

Partager.