Un logiciel pour une comptabilité optimisée

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez tendance à nager dans les chiffres, car la comptabilité de votre entreprise est laborieuse. Si votre prestataire ne maîtrise pas parfaitement votre domaine d’activité, il y a de grandes chances pour qu’il ne comprenne pas votre fonctionnement. 

Un cabinet spécialisé dans votre domaine d’activité 

Il faut alors choisir un comptable spécialisé dans les TPE ou les professions libérales. Ils maîtrisent les rouages de ces activités qui sont souvent complexes par rapport à d’autres. Les indépendants ont un fonctionnement totalement différent d’une société classique. Novaa Expertise a donc les compétences nécessaires pour vous guider et supprimer toutes les tâches laborieuses que vous pouvez lui déléguer. 

A lire également : Internet, un guide efficace pour commander les chèques cadeaux culturels

Tiime vous accompagne au quotidien 

La solution a votre problème est simple et elle se nomme Tiime. Cet outil innovant est une application mobile et Web puisqu’il peut être installé sur un PC, un Mac, un iPhone ou un Smartphone sous Android. Vous avez ainsi à portée de main votre comptabilité que vous surveillez avec rigueur. Votre comptable est présent pour vous épauler dans les tâches quotidiennes, la gestion des frais, l’enregistrement des dépenses, des achats… Les services mis à disposition concernent deux secteurs : 

  • La création d’entreprise avec les conseils juridiques, les formulaires administratifs et les statuts
  • La comptabilité quotidienne avec le bilan, un accompagnement, les déclarations fiscales et sociales ainsi que le dépôt des comptes

Une comptabilité juste et sans mauvaises surprises

Avec Novaa Expertise, vous ne redoutez plus cette heure insupportable où il faut réaliser cette comptabilité. Il suffit d’une erreur pour que la productivité de votre entreprise soit remise en question ou que l’État vous propose une vérification minutieuse. Avec ces outils innovants, vous gagnez du temps et vous êtes enfin serein par rapport à vos comptes, car ils sont entre de bonnes mains. Vous pouvez ainsi vous consacrer à d'autres tâches importantes pour votre société.

A lire également : Comment domicilier son entreprise ?

Partager.