XTB Avis des traders pour choisir son logiciel d’investissement

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Choisir un broker n’est pas toujours une mission facile. De nombreuses plateformes d’investissement sont proposées aux traders sur le marché de nos jours. Vous désirez vous inscrire sur un logiciel d’investissement performant ? Découvrez ici les avis des traders sur XTB pour réaliser un choix éclairé.

Un broker grandement apprécié

X-Trade Brokers est une plateforme de trading de grande renommée. Présente sur le marché depuis longtemps, elle a prouvé son savoir-faire sur de nombreuses années. Conçue à destination des traders européens, elle compte des millions d’utilisateurs. XTB a remporté de nombreuses distinctions, preuve de son savoir-faire et ses services qualitatifs. Le broker a été nommé meilleur broker en Europe, meilleur professeur financier, etc. Les XTB Avis des traders prouvent également la grande appréciation du broker.

A lire aussi : Que sait-on de Bernard Arnault, l’homme le plus riche de France ?

Les avantages du broker XTB

Avis des traders pour choisir son logiciel d’investissement

Les traders sont majoritairement contents de X-Trade Brokers. Les avis généralement positifs soulignent les avantages du broker. Ses plus grands arguments se déclinent en 6 points.

A lire aussi : Crise liée au covid : quel impact sur l’endettement des ménages ?

  • La simplicité de l’inscription pour les traders européens.
  • Le dépôt minimal accessible d’1 dollar USD.
  • Son interface rapide et facile à utiliser. Même les néophytes du trading peuvent facilement se familiariser avec le site et bien l’utiliser.
  • La diversité des instruments d’investissement (matières premières, cryptomonnaies, devises, indices, etc.).
  • La présence d’outils analytiques pour apprendre à trader et bien comprendre l’interface.
  • La bonne réactivité de l’interface, la rapidité des placements et des retraits.

Inconvénients du broker XTB : que retenir ?

S’il est très performant et grandement apprécié, XTB souffre de quelques insuffisances. Elles sont au nombre de 3. Les traders l’évoquent également dans leurs avis. La première insuffisance est la complexité de l’inscription hors Europe. La deuxième est la langue anglaise utilisée sur la plateforme. Il est mal aisé pour les francophones de comprendre les instructions. La dernière insuffisance est la restriction de l’utilisation du compte démo à 4 semaines seulement.

Partager.