3 raisons d’investir dans les crèches Montessori

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En France, plus de 250 000 familles sont en attente d’une place en crèche. Un constat alarmant, à l’heure où les jeunes parents doivent mener de front carrière et vie familiale.

Un développement des crèches privées

Ce chiffre explique aisément le développement exponentiel des réseaux de crèches privées, les familles étant en recherche d’une solution de garde pour leur tout-petit.

A voir aussi : Internet : Une voie pratique pour devenir millionnaire

Le réseau de crèches privées que Sure Finances propose a une valeur ajoutée incomparable : il propose des crèches dans lesquelles 100% du personnel est formé à la pédagogie Montessori.

Sure Finances est une société de Jean SADECKI : https://corporama.com/fr/societe/s-u-r-e-finances/421429267 1. Un investissement engagé envers les enfants :

Lire également : Rencontre gay sur Internet: un bel exemple de tolérance

La particularité de notre réseau de crèche, c’est qu’il n’offre pas qu’une solution de garde. L’enseignement Montessori, unanimement reconnu par les neuroscientifiques et spécialistes de la petite enfance, garanti aux enfants un cadre à la fois sécurisant et épanouissant.

Devenir associé investisseur d’une crèche

En vous permettant de devenir associé investisseur des crèches Montessori, Sure Finances vous propose de  :

  • Participer au développement d’un mode d’éducation reconnu.
  • Soutenir la création d’emploi

Chez Sure Finance, nous avons à coeur de sélectionner des produits d’investissements qui participent à la création d’emploi, et particulièrement en France. Investir dans les crèches Montessori, c’est soutenir l’emploi, puisque chaque ouverture de crèche est accompagnée de création de postes divers :

  • responsable de crèches,
  • puéricultrices,
  • assistantes puéricultrices,
  • agents d’entretiens,
  • assistantes administratives…

Par ailleurs, les crèches sont souvent ouvertes dans des régions où le manque d’emploi est important. Les mairies accueillent donc l’arrivée de nos crèches avec beaucoup d’enthousiasme.

Un investissement sûr et fiscalement avantageux.

En plus de l’investissement privé, le développement de notre réseau de crèches est soutenu financièrement par les services de l’état. Les mairies, ainsi que les Caisses d’allocations familiales, subventionnent l’ouverture de nos crèches pour répondre à la demande des familles administrées.

Par ailleurs, nos crèches affichent un taux de remplissage maximal dès leur ouverture, en raison du nombre de familles qui attendent une place en crèche. Sure finances vous propose donc un placement parfaitement sûr, et un modèle économique adapté à vos attentes en termes de sécurité.

Enfin, la fiscalité de ce placement est particulièrement avantageuse. Pour en savoir plus sur cet investissement, obtenez un rendez-vous avec votre conseiller Sure Finances.

Partager.