Acheter sa voiture en ligne : une solution avantageuse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Qui vous a dit que vous deviez-vous déplacer jusqu’au concessionnaire pour acheter votre nouvelle voiture ? Désormais, il est possible d’effectuer la totalité des transactions directement en ligne. Comment cela marche concrètement ?

Réserver la voiture en ligne

Acheter votre voiture en ligne vous facilite la vie et vous fait économiser du temps, de l’argent et du carburant. Tout ce que vous avez à faire c’est de réserver le véhicule qui vous intéresse. Pour prendre l’exemple de BY my CAR, le véhicule de votre choix est bloqué pour vous pendant 72 heures. Notez que vous avez le droit de vous rétracter pendant ce laps de temps.

A lire en complément : La nouvelle application Eco-Experience de Mitsubishi Motors

La procédure se fait totalement en ligne que vous souhaitiez acheter une voiture neuve ou d’occasion. Par ailleurs, il vous est également possible de faire une reprise de véhicule en ligne. Rendez-vous directement sur ce pour avoir plus d’informations sur le rachat de votre voiture ou contactez directement le service de BymyCAR par téléphone ou par visioconférence.

A lire aussi : Pourquoi choisir la Citroën C3 Aircross ?

Finaliser l’achat de la voiture en ligne

Après la réservation de votre voiture, vous pouvez tout de suite finaliser la transaction. Pour ce faire, un conseiller entrera en contact avec vous pour vous donner les indications sur les étapes à suivre. A noter que le conseiller peut vous conseiller sur le mode de financement de votre nouvelle voiture : rachat ou reprise du véhicule, crédit auprès d’un partenaire, location, etc.

Pendant l’étape de finalisation en ligne de l’achat de la voiture, vous déterminez avec le conseiller qui vous prend en charge les modalités de la réception. Pour reprendre l’exemple de BYmyCAR, vous avez le choix entre deux modes de livraison, les deux respectant les protocoles sanitaires “sans contact”. Vous pouvez vous faire livrer le véhicule directement à votre domicile ou le récupérer en concession. Par ailleurs, vous pouvez faire le règlement des coûts d’entretien de la voiture en ligne.

Partager.