Cartes personnalisées : pourquoi Popcarte ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Offrir une carte avec des photos personnalisées n’est pas du tout démodé. C’est même le contraire vu que tout le monde peut prendre de belles photos avec leur smartphone. Les meilleures d’entre elles méritent d’être imprimées et d’être partagées autrement que sur les réseaux sociaux. Comment réussir vos montages ?

Pourquoi payer pour faire des cartes avec vos meilleures photos ?

A lire aussi : Woxup : une société compétente en matière de renouvellement de votre adresse web

Vous avez déjà sûrement fait des photomontages dans le but de les imprimer, mais vos tentatives n’ont pas donné les résultats escomptés. C’est tout à fait normal parce que pour obtenir ces cartes postales plus vraies que nature, il faut un travail de professionnel. Du moins, il faut avoir un matériel professionnel.

La solution qui vous est proposée est de confier vos projets à un vrai professionnel sans avoir à vous limiter côté budget. Popcarte permet de personnaliser une carte avec ses photos. Tout ce que vous avez à faire, c’est de créer votre compte d’abord. Ensuite, il ne reste plus qu’à personnaliser vos commandes et fournir les photos que vous voulez utiliser.

A lire également : Le contenu standard d’une formation de coach d’affaires

D’innombrable thèmes de cartes personnalisées

Déjà, vous avez à votre disposition une dizaine de thèmes comme les cartes d’anniversaire, de mariage, de naissance, du voyage … mais ce n’est pas tout. Il vous est également possible de partir d’une carte blanche à personnaliser comme vous le souhaitez. Vous pouvez donner libre cours à votre imagination en important les photos que vous aimez.

Il vous est possible de choisir le format de la carte, le nombre de photos à y mettre, la couleur de fond. Par ailleurs, il est possible d’utiliser des illustrations pour dynamiser les cartes. Cela réussit particulièrement avec les photos d’enfants, de vacances ou encore de fête. Même les traditionnelles cartes postales se voient mises au goût du jour avec des montages audacieux.

Des cartes qui sortent de l’ordinaire

Difficile de faire plus authentique que des cartes d’invitation ou des faire-part avec votre propre touche personnelle. Cependant, au-delà des cartes à mettre tout simplement dans des enveloppes personnalisées, vous pouvez encore faire mieux. Certaines cartes sont faites pour être conservées pendant longtemps ou pour réellement épater vos convives.

Une carte magnétique avec pellicule de protection

Peu importe les photos que vous y mettez ou bien le thème de la carte, le plus important c’est de pouvoir l’exposer à votre guise. Les cartes magnétiques sont aimantées et se collent facilement sur tout support métallique. Des recettes de cuisine, en passant par les meilleurs souvenirs de vos dernières vacances aux cartes d’anniversaire, vous pouvez tout faire en magnet photo.

Des stickers à coller partout

Les stickers avec les photos que vous aurez choisies sont encore tout à fait d’actualité. Les magnets ne les ont pas supplantés, ces deux catégories ont leurs applications respectives. Vous voulez estampiller vos enveloppes ou décorer votre bureau pour vous remémorer les belles plages de vos dernières vacances ? Vous pouvez opter pour les stickers pour cela.

Des étiquettes à suspendre en décoration

Les petites étiquettes ont également beaucoup d’adeptes. Vous pouvez les accrocher comme décoration sur les bouteilles et les décorations de table. Il est également possible de les utiliser pour personnaliser les cadeaux.

Partager.