Combien de roses offrir à une femme ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les roses sont aimées pour leur beauté et le parfum qu’elle dégage. Elles peuvent être utilisées pour la Saint-Valentin, un anniversaire ou une fête. Elle est idéale pour combler le bonheur de votre âme sœur ou d’une femme. En effet, c’est un cadeau qui lui fera nettement plaisir, car c’est une fleur d’amour et de romance. Mais, il faut noter que le nombre de roses et la couleur ont un impact sur que vous voulez faire passer comme message. Étant donné que l’inquiétude est de savoir combien de roses offrir à une femme, le présent article vous éclaire et vous aidera à offrir le bouquet adéquat.

Connaître les significations du nombre de roses à offrir

Les roses ont plusieurs significations et symbolisations. Pour cela, avant de vous rendre chez le fleuriste pour faire votre choix, vous devez les connaître afin de réellement l’épater. Alors, sachez qu’il faut 3 rose d’amour je t’aime
et 2 roses pour vous excuser auprès de votre femme, si vous avez fait une faute. Vous l’offrirez 1 rose rouge pour exprimer un coup de foudre dès le premier regard que vous auriez eu avec cette femme. Aussi, vous pourrez offrir à une femme, un bouquet fleurs sauvages en nombre impair s’il y en a moins de 10. Le nombre pair est recommandé au-delà de 10. Vous pourrez lui offrir 12 roses pour la remercier ou pour une demande de mariage. Cependant, lorsque vous lui offrez 24 roses de diverses couleurs, cela souligne la galanterie tandis que 36 roses signifient une déclaration de votre amour. Pour finir, vous lui donnerez 101 roses pour témoigner un amour fou et infini.

A lire aussi : Une solution pour sortir de ses problèmes de couple !

Connaître la symbolisation de chaque couleur de roses pour bien choisir votre bouquet

Il existe une variété de couleurs, mais à chaque couleur, sa signification. Alors, en vous basant sur les sentiments que vous portez à une femme, vous pourrez choisir la couleur idéale. Cela dit, lorsque vous choisissez des roses de couleur rouge c’est témoigné lui témoigner un amour durable et intense. Elle est spécialement destinée à la femme de votre vie. Ensuite, le choix des roses blanches exprime la pureté, la sincérité, l’amour platonique, l’attachement et la paix. Alors, vous pourrez l’offrir à n’importe quelle femme puisque c’est une fleur de couleurs à plusieurs significations. Vous pourrez donc l’offrir pour encourager ou féliciter des jeunes mariés, une femme qui entame une nouvelle vie et pour un amour naissant. Dans ce dernier cas, vous devez compléter quelques roses rouges pour ressortir vos sentiments amoureux envers cette femme.

En outre, vous choisirez des roses roses lorsque vous désirez les donner à un nombre important de femmes qui vous sont chères. À titre d’exemple, pouvez les donner à votre mère, à une future maman ou à votre bien-aimée. Aussi, vous pouvez les employer pour les amours naissants. En d’autres termes, cette couleur symbolise la beauté féminine, la douceur, l’affection, la fidélité et l’amour. Vous choisirez les roses jaunes, une couleur chaude qui s’utilise pour symboliser une amitié. De ce fait, ne vous hasardez pas à l’offrir à votre femme, car ladite rose peut exprimer l’infidélité, le pardon, la trahison voire la rupture. Pour finir, vous opterez pour des roses orange pour dévoiler l’amour que vous portez à votre partenaire et pour une personne que vous admirez beaucoup. Car, l’orange est non seulement la couleur de l’admiration, mais aussi du désir charnel.

A voir aussi : Comment bien célébrer un anniversaire ?

Partager.