Les trois coups de folie des Français

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les Français sont certes les champions pour faire des économies et pour trouver les bons plans et les promotions qui valent le coup, il y a certaines occasions où ils n’hésitent pas à mettre le prix, à casser leur tirelire, voir à souscrire un prêt à la consommation pour réaliser un rêve. Voici leurs trois plus gros coups de folie en ce moment.

S’offrir des vacances de star

Chaque année, de nombreux couples et familles décident de s’offrir des vacances de rêve. Vivre la vie d’une star, en étant confortablement installé dans le luxe, fait partie des choses que nous devons faire absolument au moins une fois dans notre vie. Commencez par trouver le cadre idéal. Par exemple une villa entre Cannes et Saint-Tropez, sur les hauteurs avec vue sur les collines et la méditerranée. Ensuite, réservez toutes les meilleures prestations pour vous détendre, comme des massages ou des cours de sport à domicile, goûtez aux produits les plus luxueux de la gastronomie française, bref, ne vous refusez absolument rien.

Acheter une voiture de sport

C’est généralement la folie de l’homme de la quarantaine. Retrouver une seconde jeunesse et redécouvrir le goût des sensations fortes. Certains se mettent à un sport très physique, d’autres veulent retrouver les sensations de la route en se la jouant millionnaire. L’achat d’une voiture de collection fait donc partie du top trois des coups de folie des Français.

Investir dans un mariage bling-bling

Qui n’a jamais rêvé d’un mariage digne des plus grandes stars d’Hollywood ? Certains décident de faire un emprunt assez conséquent pour se l’offrir. Que vous décidiez de vous marier dans un château duquel vous tirerez un feu d’artifice, ou bien sur une villa luxueuse de la Côte d’Azur, vous pourrez profiter d’un cadre exceptionnel et faire en sorte que cette journée soit unique aussi bien pour vous que pour l’ensemble de vos invités.

Partager.