Organiser un anniversaire sur le theme la ferme des animaux

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous êtes à la recherche d’un thème anniversaire pour votre petit de 1 à 3 ans ? Pourquoi ne pas opter pour le thème anniversaire la ferme des animaux ? Quel enfant n’aura pas les yeux brillants en voyant la décoration anniversaire thème animaux de la ferme. Alors, imaginez si leurs animaux préférés se transforment en bouquet ballon Ferme anniversaire ! Votre organisation sera une parfaite réussite ! Choisir l’anniversaire animaux de la ferme n’est certainement pas évident. Pour vous aider, voici quelques astuces pour une deco anniversaire ferme.

Astuce 1 :

A lire aussi : Quelles sont les étapes du divorce contentieux ?

Opter pour la collection animaux de la ferme de Monstres des fêtes

Pour commencer la décoration sur le thème de la ferme, vous devez sélectionner une collection animaux de la ferme. En effet, pour avoir une décoration anniversaire harmonieuse et coordonnée, l’idéal est de se procurer la collection animaux de la ferme proposé par la boutique monstresdesfetes.com, qui est une collection sympa et colorée. Cela va certainement vous donner le bon fil conducteur.

deco anniversaire a la ferme

A lire également : Un produit naturel pour soulager son chien du stress

Dans cette collection imaginée par Meri Meri, vous allez aussi choisir des invitations personnalisées, des bonbonnières, des guirlandes animaux de la ferme à suspendre, des ballons ronds en alu comme un ballon poule de ferme ou encore un ballon champignon et les gobelets coqs. En matière de couleurs, optez pour des couleurs naturelles pour la décoration. Pour ce faire, vous pouvez mélanger du rouge, jaune, bleu et vert. Pour la décoration de votre mur, choisissez 3 guirlandes Cheval, Ferme et Vache à suspendre. Vous pouvez aussi rajouter une guirlande à fanions jaune à pois et 2 ballons alu.

Astuce 2 :

Préparer un gateau animaux de la ferme fait-maison

Pour économiser dans votre préparation, vous pouvez prendre en main le gâteau. Pour cela, un gâteau simple enveloppé de blanc et décoré avec des bonbons, des figurines en résine vache et cochon et un pique glitter doré, qui donnera un peu de chic au gâteau sera une excellente idée. Vous pouvez aussi rajouter des sablés animaux de la ferme.

Pour compléter les assiettes animaux de la ferme, vous pouvez choisir d’autres douceurs sur la table. Optez pour des bonbons, du popcorn ou encore des mini BN. Le thème anniversaire des animaux de la ferme offre de nombreuses possibilités. En effet, vous avez largement le choix au niveau des couleurs de votre gâteau. N’oubliez pas les gourmandises salées ou encore les brochettes de bonbons sur des cure-dents.

Pour la table, mettez des serviettes animaux de la ferme, des verres animaux, des gobelets coq de la campagne et des assiettes de cochon de ferme.

Astuce 3 :

Choisir des jouets et figurines d’animaux

Pour la décoration de votre table, placez dessus des jouets et des figurines animaux que vos enfants disposent (chien, vache, cochon…). En ce qui concerne la table, elle sera recouverte par une nappe blanche en plastique et une jupe de table, et enfin un chemin de table rouge. Placez deux bouquets de ballons aux couleurs du thème pour encadrer le buffet gourmand.

Partager.